January 20, 20187 yr Bonjour Voici une Mésange bleue toute fraiche de ce matin prise dans mon jardin Premier essai avec mon nouveau caillou le canon 70-200 f2.8 is ii usm.
January 20, 20187 yr Il est beau ce noiseau le piqué de cet objectif est très bon cela se voit sur l'image présentée , à mon avis le caillou (celui où est posé le volatile ) est trop important par rapport à la taille de la mésange .
January 20, 20187 yr Belle composition et netteté, en effet ton objectif a l'air d'être performant ! Tu étais loin de cette mésange lors de ta prise de vue ?
January 20, 20187 yr Une très belle photo de cet oiseau avec un excellent piqué. La composition de l'image me plait.
January 20, 20187 yr Author il y a une heure, photoc a dit : Il est beau ce noiseau le piqué de cet objectif est très bon cela se voit sur l'image présentée , à mon avis le caillou (celui où est posé le volatile ) est trop important par rapport à la taille de la mésange . Voici la nouvelle version
January 20, 20187 yr Author il y a 28 minutes, GoBois64 a dit : Belle composition et netteté, en effet ton objectif a l'air d'être performant ! Tu étais loin de cette mésange lors de ta prise de vue ? A peu près 10m
January 20, 20187 yr Author il y a 19 minutes, Caro a dit : J'ai hésité longtemps devant cet objo... C'est à dire ?
January 20, 20187 yr à l’instant, LutinDusud a dit : C'est à dire ? A l'acheter ! Et j'ai opté pour le 70-300
January 20, 20187 yr Author il y a 6 minutes, Caro a dit : A l'acheter ! Et j'ai opté pour le 70-300 Je l'ai acheté d'occasion en complément de mon 150-600 car j'étais souvent un peu près avec celui ci, la qualité du 70-200 est exceptionnel
January 21, 20187 yr Magnifique foto ,bien cadrée et nette ,ces oiseaux pleins de couleurs sont une merveille de la nature .