Posté(e) 20 janvier 20188 a Bonjour à tous , voici mon premier portrait partagé ici Canon 6 d +50 mm f 1.8 à f 1.8
Posté(e) 20 janvier 20188 a C'est un beau portrait, le modèle est bien placé sur la gauche, le regard de Valériane est naturel, l'arrière-plan est relativement assez flou mais peut-être si il avait été plus éloigné il aurait été encore plus flou. Bonne continuation !
Posté(e) 20 janvier 20188 a Une bonne netteté sur la jeune femme et une lumière bien gérée. C'est un bon portrait en ce qui me concerne.
Posté(e) 20 janvier 20188 a Le regard est bien capté et l'exposition bien géré, c'est un bon portrait pour moi.
Posté(e) 21 janvier 20188 a Le 20/01/2018 à 13:35, Nikita a dit : Une bonne netteté sur la jeune femme et une lumière bien gérée. C'est un bon portrait en ce qui me concerne. +1 Peut-être que je tenterais de corriger le reflet bleu sous le menton si c'est possible
Posté(e) 21 janvier 20188 a Auteur il y a 1 minute, Perceval a dit : Peut-être que je tenterais de corriger le reflet bleu sous le menton si c'est possible Ce n'est pas un reflet , ce sont des poils , bien vu je vais voir !
Posté(e) 22 janvier 20188 a Le cadrage, la pose....le bokeh marche bien, mais je suis assez surpris de la colorimétrique.....aurait touche a la BdB ?
Posté(e) 22 janvier 20188 a Auteur @Canonier, je touche pas trop la bdb , par contre je joue pas mal avec les TSL , quelle zone te surprend ?
Posté(e) 23 janvier 20188 a Il y a 10 heures, photoc a dit : @Canonier, je touche pas trop la bdb , par contre je joue pas mal avec les TSL , quelle zone te surprend ? La coloration de la peau du visage.....elle ne me semble pas vraiment naturel, ou alors trahis par le reflet du chemisier...
Posté(e) 23 janvier 20188 a Auteur Il y a 2 heures, Canonier a dit : La coloration de la peau du visage.....elle ne me semble pas vraiment naturel, ou alors trahis par le reflet du chemisier... Il faudrait que je lui rajoute un peu de bronzage et localement (menton ) baisser la saturation des tons froids?