photoc Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Bonjour à tous , voici mon premier portrait partagé ici Canon 6 d +50 mm f 1.8 à f 1.8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 C'est un beau portrait, le modèle est bien placé sur la gauche, le regard de Valériane est naturel, l'arrière-plan est relativement assez flou mais peut-être si il avait été plus éloigné il aurait été encore plus flou. Bonne continuation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 20, 2018 1ère place Share Posted January 20, 2018 Une bonne netteté sur la jeune femme et une lumière bien gérée. C'est un bon portrait en ce qui me concerne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Jolie lumière pour un portrait tout en naturel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talina Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Bonsoir! le modèle est bien placé sur la gauche! Bonne chance!Talina. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Le regard est bien capté et l'exposition bien géré, c'est un bon portrait pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 21, 2018 Author Share Posted January 21, 2018 Merci à vous pour vos avis . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Le 20/01/2018 à 13:35, Nikita a dit : Une bonne netteté sur la jeune femme et une lumière bien gérée. C'est un bon portrait en ce qui me concerne. +1 Peut-être que je tenterais de corriger le reflet bleu sous le menton si c'est possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 21, 2018 Author Share Posted January 21, 2018 il y a 1 minute, Perceval a dit : Peut-être que je tenterais de corriger le reflet bleu sous le menton si c'est possible Ce n'est pas un reflet , ce sont des poils , bien vu je vais voir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Le cadrage, la pose....le bokeh marche bien, mais je suis assez surpris de la colorimétrique.....aurait touche a la BdB ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 22, 2018 Author Share Posted January 22, 2018 @Canonier, je touche pas trop la bdb , par contre je joue pas mal avec les TSL , quelle zone te surprend ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Il y a 10 heures, photoc a dit : @Canonier, je touche pas trop la bdb , par contre je joue pas mal avec les TSL , quelle zone te surprend ? La coloration de la peau du visage.....elle ne me semble pas vraiment naturel, ou alors trahis par le reflet du chemisier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 23, 2018 Author Share Posted January 23, 2018 Il y a 2 heures, Canonier a dit : La coloration de la peau du visage.....elle ne me semble pas vraiment naturel, ou alors trahis par le reflet du chemisier... Il faudrait que je lui rajoute un peu de bronzage et localement (menton ) baisser la saturation des tons froids? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.