Gazand Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 La dernière de la journée. Je l'ai appelé " croisement " vous comprendrez sans doute pourquoi. Cette photo est un peu spéciale car elle mélange beaucoup de flou (peut être trop vous me le direz) , mais elle met en valeur la goutte et son support bien net. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Le traitement me déroute un peu... Tu floutes en PT ? Très bonne netteté sur la goutte. Encore une fois un peu trop de centrage pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 20, 2018 Author Share Posted January 20, 2018 il y a 1 minute, Caro a dit : Le traitement me déroute un peu... Tu floutes en PT ? Très bonne netteté sur la goutte. Encore une fois un peu trop de centrage pour moi... J'ai centré car à la prise, je n'ai pas fait attention, mais effectivement j'aurai du cadré autrement. Le flou est d'origine à la prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Elle me plait bien cette photo et tes explications sont tout à fait recevables et respectables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Le flou ne me gêne pas, par contre j'ai l'impression d'une grosse accentuation de netteté ou de contraste, ou les 2 sur la goutte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Toujours chouette... mais j'accroche un peu moins à la composition sur celle-là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Pas trop fan de cette compo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Comme les autres je n'accroche pas non plus la composition ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 20, 2018 Author Share Posted January 20, 2018 Merci à vous tous pour vos avis partagés. * PtiPoisson oui j'ai accentué la netteté, mais j'ai vu que c'était un peu trop (surtout autour de la goutte) une fois posté j'ai donc rectifié le tir mais trop tard elle était mise sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Il y a 17 heures, PtiPoison a dit : Le flou ne me gêne pas, par contre j'ai l'impression d'une grosse accentuation de netteté ou de contraste, ou les 2 sur la goutte. pour moi aussi j'ai la même sensation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 21, 2018 1ère place Share Posted January 21, 2018 La goutte est un peu trop au centre de l'image pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 21, 2018 Author Share Posted January 21, 2018 Merci à tous pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.