Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aide pour premier achat !

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes ! 

Comme certains l'auront peut être vu dans ma présentation je n'ai pas encore d'appareil photo en dehors de l'appareil de mon téléphone portable ! Je suis entomologiste amateur depuis des années et j'ai décidé de franchir le pas et d'acheter un bel ensemble boitier et objectif uniquement dans le but de faire la macro photographie d'insecte, de jour comme de nuit ! Je me suis déjà renseigner au près de professionnel près de chez moi cependant j'ai remarqué que le prix du matériel qui m'était proposer m'avait l'air plus élevé que celui que je voyais sur internet. De plus n'ayant aucune expertise sur la qualité de ce qui m'est proposé je ne sais pas trop si ce que l'on me propose est bon ou non ! Je viens donc chercher de l'aide ici, savoir si des gens sont susceptible de m'indiquer ce qu'il serait pertinent d'acheter pour moi en sachant que je préfère prendre du temps à apprendre à utiliser un matériel complexe plutôt que de choisir qlq chose pour le confort. J'ai un budget max de 1200 euros, et on m'a proposé dans le magasin un objectif LAOWA 100 MM F2.8 ultra macro pour 620 euros alors qu'il semble être trouvable moins chers. Je vais aussi ajouter ici qlq une des photos que j'ai eu l'occasion de faire durant mon dernier voyage en martinique pour vous donner une idée de ce que je photographie, elles ont été faites avec un iphone 12

I5.jpg

Modifié par Noah

Posté(e)
  • Auteur