Posté(e) 11 mai 20241 a Deux belles photos 📷 bien réalisées avec de jolies couleurs douces et un bon rendu du ciel
Posté(e) 11 mai 20241 a Voila un sujet intéressant qui doit offrir de multiples possibilités . Ou est ce ?
Posté(e) 12 mai 20241 a Auteur Il y a 21 heures, pgmur a dit : Voila un sujet intéressant qui doit offrir de multiples possibilités . Ou est ce ? Aire de Gravon sur l'autoroute A5
Posté(e) 12 mai 20241 a La 1 pour moi pour sa composition qui prend départ du coin droit en bas avec cette succession de boules ! et les 99% vont où ?
Posté(e) 12 mai 20241 a C'est de l'art d'autoroute,si, ça existe ! "Fragments" une réalisation de Gilbert Weil, une préférence pour la composition de la première...
Posté(e) 12 mai 20241 a Auteur moi aussi je préfère la première en fait j'ai débuté par la seconde et en parcourant le lieu , il m'est venue l'idée de la première. Comme quoi "cadrer avec ses pieds ça a du bon. 😀 merci pour vos avis
Posté(e) 12 mai 20241 a LE regard est bien amené via la courbe sur la 1 !! même si je ne suis pas fan de ce genre d art la compo est belle et le rendu de la photo aussi !! bien joué !!
Posté(e) 13 mai 20241 a Une préférence pour la 1 également Il y a 12 heures, Skeudenner a dit : C'est de l'art d'autoroute,si, ça existe ! "Fragments" une réalisation de Gilbert Weil, une préférence pour la composition de la première... Merci ! Je ne connaissais pas. Il y a des appels d'offre régulièrement sur culture.gouv, je crois que je vais proposer des trucs 😅