Posté(e) 12 mai 20241 a Pont de l'Abbaye (Lagrasse) prise lors de la sortie Occitanie avec les membres du forum
Posté(e) 12 mai 20241 a joli coin. peut être peux tu couper à gauche et supprimer ce mur blanc (venir juste derrière l'arbre).
Posté(e) 12 mai 20241 a J'aime beaucoup. À voir ce que donne la suggestion de Patrick de supprimer le petit bout de mur à gauche. Ou, au contraire, plus large et avec plus de rivière devant? Cela pourrait donner une belle courbe de la rivière et plus de perspective?
Posté(e) 13 mai 20241 a Un endroit qui me parle 😉 Bonne photo , petit recadrage pour supprimer le mur à gauche et ce sera top 🙂
Posté(e) 13 mai 20241 a Bonne gestion de la lumière et bon rendu de la pierre sur cette photo. Ce fut un réel plaisir de te rencontrer @Ardy .
Posté(e) 13 mai 20241 a Très belle vue @Ardy sur laquelle j'aurai peut-être réchauffer les tons de la pierre et baisser légèrement les hautes lumières de la pierre également
Posté(e) 13 mai 20241 a Jolie prise de vue @Ardy. Belle image associée au plaisir de notre rencontre !
Posté(e) 13 mai 20241 a Les conditions de lumières dures ne rendaient pas les choses faciles mais en effet comme le dit @Krystron peut etre plus baisser les hl mais la photo me plait comme cela déjà !!
Posté(e) 13 mai 20241 a Auteur Merci pour vos retours et vos suggestions @Nikita : Le plaisir est partagé . Très heureux d'avoir fait votre connaissance. Vivement la prochaine
Posté(e) 14 mai 20241 a Le 12/05/2024 à 23:05, PatrickLMX a dit : joli coin. peut être peux tu couper à gauche et supprimer ce mur blanc (venir juste derrière l'arbre). C'est une idée que je partage .