PostĂ©(e) 13 mai 20242 a Un beau duo de photo printaniĂšre tout en douceur et en naturel đ  ModifiĂ© 13 mai 20242 a par justunquidam
PostĂ©(e) 13 mai 20242 a Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Tout simplement vert printemps mais pas forcĂ© đ„ł attends le moi d'aout ça se sera moins vert.  De belles images qui donnent envie de dĂ©couvrir ton coin que je ne connais pas (mais pas Ă©tĂ© trop chaud pour moi) sur la 1 je regrette que tu ai tronçonnĂ© un peu trop sĂ©vĂšrement l'arbre Ă droite il fait un joli bord cadre. Â
PostĂ©(e) 13 mai 20242 a Deux belles photos avec une prĂ©fĂ©rence pour la seconde avec la montagne en arriĂšre plan.Â
PostĂ©(e) 14 mai 20242 a Auteur Merci de votre arrĂȘt sur le Col des Champs @Dagui, @CBBC, @Fotophobe06, @Nikita, @Photographiesjpf, @smailtn, @PatrickLMX et @justunquidam Il y a 17 heures, PatrickLMX a dit : attends le moi d'aout ça se sera moins vert.  De belles images qui donnent envie de dĂ©couvrir ton coin que je ne connais pas (mais pas Ă©tĂ© trop chaud pour moi) sur la 1 je regrette que tu ai tronçonnĂ© un peu trop sĂ©vĂšrement l'arbre Ă droite il fait un joli bord cadre.  C'est pas faux, il y en a aussi Ă gauche, la "fenĂȘtre" n'est pas bien large... Il y a 6 heures, CBBC a dit : superbe lumiere ...avant ou apres l'averse đ Un peu avant, mais aussi un poil pendant et juste aprĂšs đ¶âđ«ïž C'est entre deux dix petites averses, l'orage est venu bien plus tard.
Posté(e) 14 mai 20242 a Deux belles photos printaniÚre , j'aime bien la 1 avec le gris du ciel qui contraste bien avec le vert.
Posté(e) 14 mai 20242 a 2 jolies photos avec de jolies teintes  une préférence pour la 1ere avec ce ciel tourmenté ...
PostĂ©(e) 14 mai 20242 a Auteur Merci de votre arrĂȘt ici @Jakez, @PeP, @DidierLille et @Rhema đ Â
Posté(e) 14 mai 20242 a Une nette préf pour la 1 avec ce ciel et surtout la grange typique quasi planquée.
Posté(e) 14 mai 20242 a Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit : Une nette préf pour la 1 avec ce ciel et surtout la grange typique quasi planquée. Merci de ton passage ici, cette maison a servi de décor pour l'été meurtrier de Becker, c'est la maison au début que l'on voit dans la neige, elle a bien morflé depuis...
PostĂ©(e) 15 mai 20242 a Auteur il y a une heure, CBBC a dit : Merci du suivi de mon interrogation đ đ