Posté(e) 13 mai 20241 a Toujours en attendant certains retardataires qui disaient que soit disant c'était bouché sur l'autoroute.....
Posté(e) 13 mai 20241 a Auteur il y a 9 minutes, PaciBPhoto a dit : Oué oué... la prochaine fois je bouffe les gâteaux Ah non hein 😜
Posté(e) 13 mai 20241 a Je ne suis pas fan des cadres normalement mais là ça lui va très bien !!! Ca me donne envie d aller y vivre !!! 😜
Posté(e) 14 mai 20241 a Bonjour bonjour, très jolie photo mais pas fan des cadres non plus. Ça donne envie de visiter, ça oui, mais pas d'aller y vivre comme Xavier 😅 Pour me déloger de ma montagne il faudrait une armée !
Posté(e) 14 mai 20241 a Une belle photo avec la lumière bien gérée et un traitement "provençal" . Pas trop fan du cadre 🙂
Posté(e) 14 mai 20241 a il y a une heure, Rhema a dit : Une belle photo avec la lumière bien gérée et un traitement "provençal" . Pas trop fan du cadre 🙂 Je ne saurais dire mieux .
Posté(e) 16 mai 20241 a Cadrage impeccable pour cette belle vue. J'ai raté quelque chose de chouette...
Posté(e) 16 mai 20241 a Auteur à l’instant, Caro a dit : Cadrage impeccable pour cette belle vue. J'ai raté quelque chose de chouette... Tu auras d'autres occasions de me voir. MDRRRRRRRR
Posté(e) 16 mai 20241 a il y a 1 minute, Krystron a dit : Tu auras d'autres occasions de me voir. MDRRRRRRRR Ah merde.... 🤪