LutinDusud Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Bonjour Voici ma première Mésange huppée prise ce matin toujours au 70-200 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Une belle prise , mais du bruite fort je trouve , un gros crop ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Fort bruité pour moi également mais une belle prise, elle est marrante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted January 20, 2018 Author Share Posted January 20, 2018 il y a 34 minutes, macroblad a dit : Une belle prise , mais du bruite fort je trouve , un gros crop ? Effectivement c'est un gros crop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Pour le crop je me suis fait la même réflexion au vu du bruit, l’oiseau et son attitude sont toutefois bien captés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 La position me fait furieusement penser à un patineur de vitesse... tout décoiffé. Une chouette image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenole Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Une belle posture, pour le reste tout à été dit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 je rajouterais qu'il y a une frange rouge sur la crète à droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 21, 2018 1ère place Share Posted January 21, 2018 Une attitude de l'oiseau bien captée en tout cas. Peut-être " croper " un peu moins ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Comme les collègues, mais elle reste une belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Mêmes remarques mais, cependant, ça reste une belle prise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 C’est ici qu’on voit le manque de focale... imagine juste avec 400 le bonheur que tu aurais ! Due à un problème d’épaule, ma femme est aussi limitée à un 70-200. Pour lui aidé, je lui prête mon TC 1.4, donc, elle a obtient un 280mm. Ce n’est pas l’idéal, mais avec son FF, la qualité n’en souffre pas vraiment. Une belle prise en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.