Posté(e) 13 mai 20241 a Il ne fallait pas moins de deux saints pour nommer ce monument d'architecture gothique méridionale ! On est prié de retirer sa casquette en entrant !
Posté(e) 13 mai 20241 a La lumière était pas facile , tu t'en sort bien , j'aurai débouché juste un peu le bas de la photo perso
Posté(e) 13 mai 20241 a il y a 40 minutes, Rhema a dit : La lumière était pas facile , tu t'en sort bien , j'aurai débouché juste un peu le bas de la photo perso à essayer mais en douceur. original le format carre dans ces lieux.
Posté(e) 13 mai 20241 a il y a une heure, Rhema a dit : La lumière était pas facile , tu t'en sort bien , j'aurai débouché juste un peu le bas de la photo perso Tout à fait d'accord tu dois pouvoir 😉
Posté(e) 13 mai 20241 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : On est prié de retirer sa casquette en entrant ! 🤣🤣🤣🤣
Posté(e) 13 mai 20241 a Il y a 2 heures, Rhema a dit : La lumière était pas facile , tu t'en sort bien , j'aurai débouché juste un peu le bas de la photo perso Idem !! Tu t en sors très bien pour une prise à main.levée mais j'imagine pas comme tu te serais fait engueuler si tu avais sorti le trépied.... déjà que ..... enfin bref ... 😆
Posté(e) 14 mai 20241 a Il fallait penser au format carré ! C'est vrai que déboucher trèèèèèès légèrement la bas de la photo ........
Posté(e) 14 mai 20241 a Auteur Merci pour vos avis @Photographiesjpf @Rhema @PatrickLMX @PaciBPhoto @Krystron @Xavier11100 @PeP Ci dessous la version avec chaises débouchées !
Posté(e) 14 mai 20241 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Merci pour vos avis @Photographiesjpf @Rhema @PatrickLMX @PaciBPhoto @Krystron @Xavier11100 @PeP Ci dessous la version avec chaises débouchées ! ha oui c'est nettement mieux.
Posté(e) 14 mai 20241 a Très belle image mais la version originale pour moi, la version débouchée laisse entrevoir du vert qui dénature l'image.
Posté(e) 14 mai 20241 a Il y a 3 heures, Fotophobe06 a dit : Très belle image mais la version originale pour moi, la version débouchée laisse entrevoir du vert qui dénature l'image. Je partage cet avis. Très impressionnant 👍
Posté(e) 16 mai 20241 a Je reste sue la VO, le vert sur la 2 me gênant. Bon rendu, pas évident vu le côté sombre des lieux.