January 20, 20187 yr Bonjour à tous , un des magasin de ma collection , celui ci est en Corrèze . Canon 500 D +10/22 à 12 mm
January 20, 20187 yr Author Pas facile de trouver une ligne droite comme repère de niveau alors soyez indulgent
January 20, 20187 yr Niveau perspective ça m'a l'air tout à fait correct et la composition est bonne. Niveau traitement ça vient sûrement de moi mais j'ai l'impression d'un léger virage du style cyanotype plus qu'un noir et blanc, non ?
January 20, 20187 yr Author il y a 11 minutes, Porte-Poisse a dit : Niveau perspective ça m'a l'air tout à fait correct et la composition est bonne. Niveau traitement ça vient sûrement de moi mais j'ai l'impression d'un léger virage du style cyanotype plus qu'un noir et blanc, non ? Exact , il y a un léger virage partiel
January 20, 20187 yr J'aime bien ! Même cette gouttière à gauche, qui pourrait être disgracieuse, trouve sa place en délimitant la photo.
January 21, 20187 yr Une bonne restitution de cette échoppe avec un traitement qui sied bien à l'image.
January 21, 20187 yr Author à l’instant, Perceval a dit : Idem, elle passe très bien pour moi Une sacrement belle devanture Merci mon petit !