Posté(e) 14 mai 20241 a Je vais aller à l' encontre des autres membres. Il y a un truc qui me gêne sur cette photo. J'aurais tenté avec davantage de recul pour équilibrer l' ensemble à droite.
Posté(e) 14 mai 20241 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : Je vais aller à l' encontre des autres membres. Il y a un truc qui me gêne sur cette photo. J'aurais tenté avec davantage de recul pour équilibrer l' ensemble à droite. Mais oui mais ne vois tu pas toute la symbolique de cet angle de vue avec le double pont du 08/05 et de l'Ascension ????? 🤣
Posté(e) 14 mai 20241 a il y a 9 minutes, YannickBac a dit : Mais oui mais ne vois tu pas toute la symbolique de cet angle de vue avec le double pont du 08/05 et de l'Ascension ????? 🤣 Je me disais aussi qu'il y avait un message subliminal 🤔 Bien vu, Lagrasse ?
Posté(e) 14 mai 20241 a Auteur il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Bien vu, Lagrasse ? Oui, Lagrasse !
Posté(e) 15 mai 20241 a Le 14/05/2024 à 14:53, Nikita a dit : Je vais aller à l' encontre des autres membres. Il y a un truc qui me gêne sur cette photo. J'aurais tenté avec davantage de recul pour équilibrer l' ensemble à droite. Que veux-tu dire par "équilibrer l'ensemble à droite"?
Posté(e) 16 mai 20241 a Bon rendu de ces vieilles pierres. Je ne serais pas contre un petit réchauffage... Marrant, moi j'ai plus de roseaux sur ma photo, m'a manqué un escabeau