Posté(e) 14 mai 20241 a Lors de ma petite virée en Normandie je suis allé voir le petit village de La Bouille ... La Bouille est un village paisible situé le long d'une boucle de la Seine et qui a séduit en leur temps Claude Monet et Victor Hugo par ses rues pittoresques et son petit port en bord de Seine
Posté(e) 14 mai 20241 a Auteur il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle série photo 📷 bien réalisée Merci JP ! Bon après midi
Posté(e) 14 mai 20241 a Auteur il y a 14 minutes, YannickBac a dit : Quelques belles masures dans de charmantes ruelles ! merci Yannick ! 👍
Posté(e) 14 mai 20241 a Auteur lumiére ..? tu as vu le ciel ... pas très propice pour photos ... Donc c'est a l'état naturel
Posté(e) 14 mai 20241 a Auteur il y a 3 minutes, Krystron a dit : Des compositions perfectibles et un cruel manque de lumière. lumiére ..? tu as vu le ciel ... pas très propice pour photos ... Donc c'est a l'état naturel ... Modifié 14 mai 20241 a par DidierLille
Posté(e) 14 mai 20241 a il y a 2 minutes, DidierLille a dit : lumiére ..? tu as vu le ciel ... pas très propice pour photos ... Donc c'est a l'état naturel ... Je commenté sur ce que je vois et je vois des photos qui manquent de lumière.... À refaire donc quand le soleil donnera plus de lumière et en peufinant les cadrages.
Posté(e) 14 mai 20241 a Auteur il y a 3 minutes, Krystron a dit : Je commenté sur ce que je vois et je vois des photos qui manquent de lumière.... À refaire donc quand le soleil donnera plus de lumière et en peufinant les cadrages. merci de ton précieux conseil . 😜
Posté(e) 14 mai 20241 a Vu le ciel et le manque de lumière, j'aurais carrément assombri ce ciel pour un rendu plus dramatique. Ma préférence va à la seconde pour sa composition et son cadrage.
Posté(e) 14 mai 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Vu le ciel et le manque de lumière, j'aurais carrément assombri ce ciel pour un rendu plus dramatique. Ma préférence va à la seconde pour sa composition et son cadrage. Oui peut-être mais mais je ne voulais pas faire trop de post traitement sur ces photos et moi le côté nuageux et un peu sombre me plaisait beaucoup.. Après les goûts, les couleurs c'est une vaste question.. Merci ton retour isa. Bonne soirée
Posté(e) 14 mai 20241 a il y a 1 minute, DidierLille a dit : Oui peut-être mais mais je ne voulais pas faire trop de post traitement sur ces photos et moi le côté nuageux et un peu sombre me plaisait beaucoup.. Après les goûts, les couleurs c'est une vaste question.. Merci ton retour isa. Bonne soirée Bonne soirée à toi aussi Didier.
Posté(e) 14 mai 20241 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Bonne soirée à toi aussi Didier. il y a 2 minutes, Nikita a dit : Bonne soirée à toi aussi Didier. merci 😉
Posté(e) 14 mai 20241 a Il y a 3 heures, Krystron a dit : Des compositions perfectibles et un cruel manque de lumière. le soleil normand est aussi têtu que le soleil breton une préférence pour les deux dernières. Les parasols parapluie de la une amène de la confusion dans la lecture de l'image.
Posté(e) 14 mai 20241 a Auteur il y a 51 minutes, PatrickLMX a dit : le soleil normand est aussi têtu que le soleil breton une préférence pour les deux dernières. Les parasols parapluie de la une amène de la confusion dans la lecture de l'image. Merci a toi Patrick.. bonne soirée
Posté(e) 14 mai 20241 a Belle série de photos de ce très beau village qui donne envie d'aller le visiter.
Posté(e) 15 mai 20241 a Auteur il y a 13 minutes, Rhema a dit : Les ruelles sont sympa , après la lumière on choisi pas 😉 merci à toi .... pour la lumière je suis d'accord avec toi
Posté(e) 15 mai 20241 a Auteur Il y a 9 heures, Fotophobe06 a dit : Belle série de photos de ce très beau village qui donne envie d'aller le visiter. merci à toi c'est sympa