January 20, 20187 yr Bonjour Ce petit piaf que je n'aurais jamais du voir , car originaire de Russie et de Finlande , migre normalement vers les régions Alpines .Mais je pense que compte-tenu des conditions climatiques actuelles là bas .... Il est venu profiter du soleil de la Provence . Il s'est posé sur un batte d'olivier à 2 m de moi et je faisais de la macro , dons 4 photos avec le 105 macro; puis oups parti et je ne pense pas le revoir . Pour le partage .
January 20, 20187 yr Jamais vu non plus, celui-là. La bestiole est rigolote avec son jabot sanglant. Deux images bien sympa et un merci pour cette découverte.
January 20, 20187 yr Une très belle prise, moi j'aimerai bien avoir des "justes pour le partage" comme les tiens
January 20, 20187 yr Tu as bien profité de cette opportunité à photographier ce joli petit oiseau et tu t'en es sorti très honorablement au pied levé et sans le matériel adapté, bravo
January 21, 20187 yr Deux jolies photos. Il est aussi présent ici. On reconnaît le travail d’un photographe de talent... faire de l’animalier au macro et sacrément bien réussie en plus. Edited January 21, 20187 yr by Alain
January 21, 20187 yr Je trouve que tes photos sont plutôt réussies moi. Merci pour ce partage en tout cas.
January 21, 20187 yr il a l'air super agressif avec son petit bec . belle capture en tout cas . bravo , belle opportunité bien captée .
January 21, 20187 yr Que du bonheur Macroblad!...pour notre plaisir et le tien, tu vas de prouesse en prouesse Merci pour ce ravissant partage j'adore! à très bientôt Jo
January 21, 20187 yr Ben moi aussi j'aimerai bien avoir du juste pour le partage comme ça ! Mignon ce petit oiseau.
January 21, 20187 yr Author Il y a 13 heures, Alain a dit : Deux jolies photos. Il est aussi présent ici. On reconnaît le travail d’un photographe de talent... faire de l’animalier au macro et sacrément bien réussie en plus. Donc présent aussi au Canada , merci pour l'info . Je vais donc revendre le 500
January 21, 20187 yr deux beau portrait bien gérée. Merci pour le partage, je ne connaissais pas. de voir autant de soleil sur une photo fait envie.
January 21, 20187 yr Il y a 4 heures, macroblad a dit : Je vais donc revendre le 500 Je suis preneur.