macroblad Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Bonjour Ce petit piaf que je n'aurais jamais du voir , car originaire de Russie et de Finlande , migre normalement vers les régions Alpines .Mais je pense que compte-tenu des conditions climatiques actuelles là bas .... Il est venu profiter du soleil de la Provence . Il s'est posé sur un batte d'olivier à 2 m de moi et je faisais de la macro , dons 4 photos avec le 105 macro; puis oups parti et je ne pense pas le revoir . Pour le partage . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Jamais vu non plus, celui-là. La bestiole est rigolote avec son jabot sanglant. Deux images bien sympa et un merci pour cette découverte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice29950 Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Merci pour le partage, avec un 105 mm macro c'est pas mal du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 20, 2018 Club photo Share Posted January 20, 2018 Une très belle prise, moi j'aimerai bien avoir des "justes pour le partage" comme les tiens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Tu as bien profité de cette opportunité à photographier ce joli petit oiseau et tu t'en es sorti très honorablement au pied levé et sans le matériel adapté, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 (edited) Deux jolies photos. Il est aussi présent ici. On reconnaît le travail d’un photographe de talent... faire de l’animalier au macro et sacrément bien réussie en plus. Edited January 21, 2018 by Alain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 21, 2018 Club photo Share Posted January 21, 2018 Je trouve que tes photos sont plutôt réussies moi. Merci pour ce partage en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 il a l'air super agressif avec son petit bec . belle capture en tout cas . bravo , belle opportunité bien captée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Que du bonheur Macroblad!...pour notre plaisir et le tien, tu vas de prouesse en prouesse Merci pour ce ravissant partage j'adore! à très bientôt Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Une merveille ce petit Sizerin, bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Merci pour ce partage avec deux belles prises . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Merci de partager ces belles photos de cet "inconnu" à plumes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Ben moi aussi j'aimerai bien avoir du juste pour le partage comme ça ! Mignon ce petit oiseau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 21, 2018 Club photo Share Posted January 21, 2018 Très belle découverte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted January 21, 2018 Author Share Posted January 21, 2018 Il y a 13 heures, Alain a dit : Deux jolies photos. Il est aussi présent ici. On reconnaît le travail d’un photographe de talent... faire de l’animalier au macro et sacrément bien réussie en plus. Donc présent aussi au Canada , merci pour l'info . Je vais donc revendre le 500 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted January 21, 2018 Author Share Posted January 21, 2018 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Merci macroblad de nous faire découvrir ce bel oiseau. Belles photos, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 deux beau portrait bien gérée. Merci pour le partage, je ne connaissais pas. de voir autant de soleil sur une photo fait envie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Il y a 4 heures, macroblad a dit : Je vais donc revendre le 500 Je suis preneur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.