Posté(e) 14 mai 20241 a saisi dans l'action bravo la position du pied dans l'angle inférieur droit est excellente. La position de la jambe et du corps du combattant bleu suggèrent très bien la diagonale descendante c'est excellent. Par contre cela laisse beaucoup de vide à gauche ça déséquilibre beaucoup l'image. J'en couperais à gauche .
Posté(e) 15 mai 20241 a Auteur Merci pour vos avis. Voici une version recadrée comme tu e suggères @PatrickLMX, mais je ne suis pas convaincu. L'uke va se prendre la bord de la photo en plus de la baffe...à vos avis Si, si @YannickBac😊
Posté(e) 15 mai 20241 a Encore un ChiFouMi entrs Tori et Uke qui a mal tourné on dirait... Excellent cliché. Perso, je préfère sans recadrage, pour la même raison que toi.
Posté(e) 15 mai 20241 a Il y a 10 heures, Tork a dit : Merci pour vos avis. Voici une version recadrée comme tu e suggères @PatrickLMX, mais je ne suis pas convaincu. L'uke va se prendre la bord de la photo en plus de la baffe...à vos avis Si, si @YannickBac😊 je vois que tu as voulu resté dans un format caré. Du coup ça coupe sec au dessus des mains. Je voyais la chose dans un format "exotique" : ne couper qu'à gauche mais surtout pas au dessus.
Posté(e) 16 mai 20241 a La V1 me convient bien niveau cadrage. Une action bien captée. Tu a mis l'appareil sur pied et fait tes réglages avant ? Bien joué dans ce cas !
Posté(e) 2 juin 20241 a Simplicité, attitudes saisies au bon moment, diagonales de l'arrière plan au diapason des personnages, super travail de photo. Pour moi, la première version.