Posté(e) 15 mai 20242 a Mon premier post a été bloquée je me suis emballée a vouloir partager et j'ai dépassé le nombre de post quotidien. Je reporte du coup cette photos, vos avis me permettant de progresser. J'aime bien cette photo car avec le premier plan vert et le fait que son ne voit pas le coeur de la fleur je trouve que cel donne l'impression de découvrir un trésor enfoui dans la végétation !
Posté(e) 15 mai 20242 a C'est un peu court pour moi au niveau de la profondeur de champ et de la composition.
Posté(e) 15 mai 20242 a UN peu serré et la netteté pourrait être plus profonde . Jolie fleur qui mériterait que tu y retournes !!
Posté(e) 15 mai 20242 a il y a une heure, YannickBac a dit : UN peu serré et la netteté pourrait être plus profonde . Jolie fleur qui mériterait que tu y retournes !! Du même avis.
Posté(e) 15 mai 20242 a Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Cadrage trop serré mais de jolies couleurs Bien d'accord La profondeur de champs ne ne dérange de mon coté
Posté(e) 16 mai 20242 a Le cœur est tout de même visible. Je suis plus gênée par la coupe des pétales, c'est en montrer trop ou trop peu pour moi.
Posté(e) 17 mai 20242 a Il y a 13 heures, Caro a dit : Je suis plus gênée par la coupe des pétales, c'est en montrer trop ou trop peu pour moi. Je partage cet avis
Posté(e) 17 mai 20242 a Lecture difficile pour ma part, la feuille verte à droite au 1°plan gène le truc, le sujet vaut le coup faut donc y retourner et suivre l'idée de Caro.
Posté(e) 19 mai 20242 a Le 16/05/2024 à 19:44, Caro a dit : Le cœur est tout de même visible. Je suis plus gênée par la coupe des pétales, c'est en montrer trop ou trop peu pour moi. Idem pour moi. 😉