Posté(e) 15 mai 20242 a Trop fastoche le petit train rébus de l'interlude !!! Bon on va passer pour des vieux maintenant !!!! Bien fait !
Posté(e) 15 mai 20242 a Auteur Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Trop fastoche le petit train rébus de l'interlude !!! Bon on va passer pour des vieux maintenant !!!! Bien fait ! C'était un test générationnel. Il n'y a que des jeunes sur ce forum! 😅 Il y a 4 heures, pgmur a dit : Le forum deux photos 🤔 Eh oui. 👏 Merci à toute les personnes qui ont pris ce train ici.
Posté(e) 16 mai 20242 a Il y a 20 heures, Fotophobe06 a dit : Bien fait mais je ne l'avait pas reconnu. Tout pareil.
Posté(e) 16 mai 20242 a Je n'ai rien compris du tout mais j'ai aimé tes photos! Pour leur côté naïf (pas tes photos...) et le sujet touchant...
Posté(e) 16 mai 20242 a Le rébus, je vois pas, même avec la solution Mais l'interlude si, mis à part qu'il était en noir et blanc, vu l'époque.
Posté(e) 17 mai 20242 a Il y a 10 heures, Caro a dit : Le rébus, je vois pas, même avec la solution Mais l'interlude si, mis à part qu'il était en noir et blanc, vu l'époque. L'oeuf - eau - rhum - deux faux - tôt 🥳
Posté(e) 17 mai 20242 a Auteur @justunquidam @mnouchka @Rhema Merci pour votre passage dans le passé. @Caro Ce n'est pas faux, mais il y a eu une version couleur plus tardive (si l'on avait le poste qui allait avec). Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : L'oeuf - eau - rhum - deux faux - tôt 🥳 C'est exactement ça. A l'époque, toute la famille cherchait la solution. Aujourd'hui, c'est " et maintenant une page de pub". Autres temps, autres mœurs.