Posté(e) 16 mai 20241 a Au cours de notre périple en van , nous sommes allé jusqu au mont saint Michel . Pas trop de monde en ce mois d avril
Posté(e) 16 mai 20241 a Une belle image bien réalisée avec ce bon noir et blanc bien traité et contrasté
Posté(e) 16 mai 20241 a Belle photo, j'aime beaucoup ! Ce qui me chiffonne c'est l'impression de défaut d'horizontalité au premier plan, alors que la tour est bien verticale. Peut-être qu'avec un cadrage un peu plus large ça irait mieux. Mais c'est un coup à ce que le décor prenne trop de place sur l'image.
Posté(e) 16 mai 20241 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Un cadrage un petit peu hasardeux mais un joli traitement ! j'en aurais vu un peu plus à gauche aussi. rien à dire sur le traitement qui va bien.
Posté(e) 16 mai 20241 a Auteur Effectivement sur le défaut d horizontalité ce n est pas faut . Pour le cadrage , j ai essayé de positionner le cloché sur un point de force . Merci pour vos idées , je pourrais en tenir compte dans le futur
Posté(e) 16 mai 20241 a Une belle harmonie entre le sujet et le traitement choisi 👍 Modifié 16 mai 20241 a par justunquidam
Posté(e) 16 mai 20241 a Je rejoins les camarades sur le cadrage. Sinon très belle photo 👌 J'aime beaucoup le traitement.
Posté(e) 16 mai 20241 a Bon traitement, mais j'ai vraiment du mal avec la coupe à gauche et cet défaut d'horizontalité.
Posté(e) 17 mai 20241 a Il y a 12 heures, Caro a dit : Bon traitement, mais j'ai vraiment du mal avec la coupe à gauche et cet défaut d'horizontalité. Tout est dit dans ce commentaire que je partage
Posté(e) 18 mai 20241 a Le 16/05/2024 à 17:00, Dagui a dit : Belle photo, j'aime beaucoup ! Ce qui me chiffonne c'est l'impression de défaut d'horizontalité au premier plan, alors que la tour est bien verticale. Peut-être qu'avec un cadrage un peu plus large ça irait mieux. Mais c'est un coup à ce que le décor prenne trop de place sur l'image. Je suis assez d'accord...