Jakez Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Sur la plage de Tréguennec (29) un blockhaus, datant de la seconde guerre mondiale, a été tagué ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 21, 2018 1ère place Share Posted January 21, 2018 Une très bonne composition d'image et des couleurs superbes pour cette photo. La présence humaine apporte une échelle de la taille du blockhaus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 il y a 7 minutes, Nikita a dit : Une très bonne composition d'image et des couleurs superbes pour cette photo. La présence humaine apporte une échelle de la taille du blockhaus. Idem pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 C'est très bien vu, la composition est superbe et le traitement met bien en valeur cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Une belle image propre est bien équilibrée Bravo et Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Très chouette compo, ciel un peu saturé pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Le ciel, un peu trop saturé à mon goût, éloigne un peu le regard du sujet qui trouve pourtant bien sa place dans cette composition panoramique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 21, 2018 Author Share Posted January 21, 2018 Merci à tous pour votre passage et vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.