January 21, 20187 yr Belle photo avec un élégant pinson qui se détache parfaitement de l'arrière-plan, bravo !
January 21, 20187 yr Author il y a une heure, photoc a dit : Elle est mignonne cette pinsonne , je la verrai bien en carré Voici la version carré
January 21, 20187 yr J'aime mieux ,je vois que la branche n'est plus au même endroit en bas , tu avais déjà cropé la première ? Si oui tu peux peut-être la faire partir de l'angle , l'oiseau sera sur le tiers droit avec une franche diagonale de la branche .
January 21, 20187 yr Author il y a 17 minutes, PtiPoison a dit : Comment tu fais pour les chopper si bien avec seulement un 200 mm ???? Je me cache à environ 10m et j'attends
January 21, 20187 yr Il y a 3 heures, LutinDusud a dit : Je me cache à environ 10m et j'attends ... des heures et des heures...... que du plaisir.......et du bonheur. Très jolie photo.
January 21, 20187 yr Author il y a 16 minutes, Alain a dit : ... des heures et des heures...... que du plaisir.......et du bonheur. Très jolie photo. C'est tout à fait ça
January 21, 20187 yr Il y a 6 heures, LutinDusud a dit : Je me cache à environ 10m et j'attends Il y a 2 heures, Alain a dit : ... des heures et des heures...... que du plaisir.......et du bonheur. Très jolie photo. Il y a 2 heures, LutinDusud a dit : C'est tout à fait ça Quelle courage et patience !!!!!!!!!!!!!
January 21, 20187 yr Une belle détermination et un très joli cliché. Une préférence pour la version carrée.
January 21, 20187 yr Une jolie prise et également une petite préférence pour la version carrée, bravo !