LutinDusud Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Bonjour Voici un Pinson des arbres femelle, toujours au 70-200 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Elle est mignonne cette pinsonne , je la verrai bien en carré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 21, 2018 1ère place Share Posted January 21, 2018 Une très belle photo de cet oiseau avec un bokeh superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Belle photo avec un élégant pinson qui se détache parfaitement de l'arrière-plan, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted January 21, 2018 Author Share Posted January 21, 2018 il y a une heure, photoc a dit : Elle est mignonne cette pinsonne , je la verrai bien en carré Voici la version carré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 J'aime mieux ,je vois que la branche n'est plus au même endroit en bas , tu avais déjà cropé la première ? Si oui tu peux peut-être la faire partir de l'angle , l'oiseau sera sur le tiers droit avec une franche diagonale de la branche . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Comment tu fais pour les chopper si bien avec seulement un 200 mm ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted January 21, 2018 Author Share Posted January 21, 2018 il y a 17 minutes, PtiPoison a dit : Comment tu fais pour les chopper si bien avec seulement un 200 mm ???? Je me cache à environ 10m et j'attends Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Une très belle prise de qualité, une préférence pour la version carrée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Il y a 3 heures, LutinDusud a dit : Je me cache à environ 10m et j'attends ... des heures et des heures...... que du plaisir.......et du bonheur. Très jolie photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted January 21, 2018 Author Share Posted January 21, 2018 il y a 16 minutes, Alain a dit : ... des heures et des heures...... que du plaisir.......et du bonheur. Très jolie photo. C'est tout à fait ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Un bel accord de couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Il y a 6 heures, LutinDusud a dit : Je me cache à environ 10m et j'attends Il y a 2 heures, Alain a dit : ... des heures et des heures...... que du plaisir.......et du bonheur. Très jolie photo. Il y a 2 heures, LutinDusud a dit : C'est tout à fait ça Quelle courage et patience !!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenole Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Une belle détermination et un très joli cliché. Une préférence pour la version carrée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Une jolie prise et également une petite préférence pour la version carrée, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Une chouette image. Surtout dans sa version carrée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted January 22, 2018 Author Share Posted January 22, 2018 Merci à vous tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.