Posté(e) 17 mai 20241 a Encore un peu de Pompéi. Il Vesuvio depuis le forum: Puis alors pas tant pour les colonnes, mais pour le SEUL rayon de soleil de la journée 🤓
Posté(e) 17 mai 20241 a Le soleil a éclairé ce qu'il fallait. Une préférence à la première qui nous offre davantage de choses à voir.
Posté(e) 17 mai 20241 a La lumière n'était pas avec toi ce jour là.Toujours interessant ces vestiges. La 1 pour moi avec le Vésuve .
Posté(e) 17 mai 20241 a Malgré un temps peu favorable à de belles images tu t'en sort très bien avec 2 jolies photos.
Posté(e) 17 mai 20241 a Deux photos bien réalisées en dépit d'un temps maussade 👍 Avec une préférence pour la première. Modifié 17 mai 20241 a par justunquidam
Posté(e) 17 mai 20241 a Pas de bol mais bon la deux est un complément on rentre plus dans les détails. bref pas l'une sans l'autre
Posté(e) 17 mai 20241 a Tu n'as pas eu de chance avec ce temps maussade, ce qui m'étonne, c'est que les lieux semblent totalement déserts ! Le Vésuve semble encore plus menaçant sous ce ciel gris...
Posté(e) 18 mai 20241 a Auteur Merci de votre passage ici @Skeudenner, @PatrickLMX, @justunquidam, @Fotophobe06, @Photographiesjpf, @Rhema, et @Nikita 😉 Faudra peut être que j'y retourne un jour plus clément...
Posté(e) 18 mai 20241 a Deux belles photos, le temps est gris mais les couleurs sont agréables et il y a quand même un rayon de soleil pour éclairer les piliers de la deuxième photo.
Posté(e) 18 mai 20241 a Auteur il y a 3 minutes, valo38 a dit : Deux belles photos, le temps est gris mais les couleurs sont agréables et il y a quand même un rayon de soleil pour éclairer les piliers de la deuxième photo. Merci de ton arrêt ici Il y a 21 heures, Skeudenner a dit : Tu n'as pas eu de chance avec ce temps maussade, ce qui m'étonne, c'est que les lieux semblent totalement déserts ! Le Vésuve semble encore plus menaçant sous ce ciel gris... C'était en janvier, pas trop de monde, sur celle du forum je n'ai pas eu besoin de gommer les gens, y'en avait pas.
Posté(e) 18 mai 20241 a En gros on n'est jamais content Une préf pour la 1 qui nous en offre plus, temps pis pour le gris.
Posté(e) 18 mai 20241 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : En gros on n'est jamais content Une préf pour la 1 qui nous en offre plus, temps pis pour le gris. Ben non, faire presque 1000 km pour avoir de la pluie en Italie c'est inadmissible 😬