Posté(e) 18 mai 20242 a Superbe cliché avec beaucoup de détails Un format portrait serait , me semble-t-il , judicieux Dom
Posté(e) 18 mai 20242 a La mouche est bien captée, je serais aussi pour un format vertical, là l'espace négatif est assez important.
Posté(e) 19 mai 20242 a Le 18/05/2024 à 05:14, Noliot a dit : Superbe cliché avec beaucoup de détails Un format portrait serait , me semble-t-il , judicieux Dom Même avis pour le cliché et le format
Posté(e) 19 mai 20242 a Le 18/05/2024 à 05:14, Noliot a dit : Superbe cliché avec beaucoup de détails Un format portrait serait , me semble-t-il , judicieux Dom Du même avis.
Posté(e) 21 mai 20242 a Ca vit longtemps une mouche scorpion !! pareil pour le cadrage , sinon c'est parfait
Posté(e) 23 mai 20242 a Beau sujet qui se détache bien de ce joli arrière plan. Je rejoins les copains sur le cadrage. Je ne connaissais pas cet insecte, voici ce que dit wikipedia : Panorpa est un genre d'insectes de l'ordre des mécoptères, regroupant une partie des panorpes appelées aussi mouches scorpions. Ce nom vernaculaire provient de l'aspect des mâles de ce taxon dont l'abdomen, recourbé vers le haut, se termine par un bulbe génital formant une pince (gonostyles) et portant les pièces copulatrices (paramères).