Posté(e) 21 janvier 20188 a Bonjour à tous , prise au coucher d'où l'ombre portée de moi même , plutôt que de la supprimer j'ai choisi de la garder et d'en faire un élément qui mène au monument , qu'en pensez vous ?
Posté(e) 21 janvier 20188 a Perso ça passe bien, le pt est nickel, la compo aussi. Je pense que je l'aurais qd même effacée
Posté(e) 21 janvier 20188 a Auteur Merci à vous deux @Perceval si tu m'effaces , je disparais pour toujours dans les méandres de mon disque dur
Posté(e) 21 janvier 20188 a il y a 2 minutes, photoc a dit : Merci à vous deux @Perceval si tu m'effaces , je disparais pour toujours dans les méandres de mon disque dur Alors n'efface pas !
Posté(e) 21 janvier 20188 a Auteur il y a 4 minutes, Caro a dit : Avec les 2 cyprès, ça mène le chiffre à trois avec toi, ça compose mieux Pourtant je n'étais pas cyprès que ça
Posté(e) 21 janvier 20188 a Auteur il y a 10 minutes, Porte-Poisse a dit : Pour moi ça fonctionne, c'est bien vu. Merci
Posté(e) 22 janvier 20188 a C'est très bien vu et réalisé. J'aurais effacé l'ombre de l'arbre sur la droite à côté de toi en ce qui me concerne. Il y a 14 heures, photoc a dit : Pourtant je n'étais pas cyprès que ça
Posté(e) 22 janvier 20188 a C'est bien vu pour moi, n'efface pas l'ombre du cyprès à ta droite; c'est ton ange gardien