January 21, 20187 yr Bonjour a tous, Photo réalisée ce matin.......cette Dame n'a pas beaucoup d'autre position, elle passe le restant de sa vie ainsi..... (135mm - f2 / Dist 5.8m)
January 21, 20187 yr C'est très beau si je puis dire , on voit souvent sur tes photos des gobelets en plastique contenant un breuvage de ce genre , que contiennent-ils et pourquoi du plastique plutôt que du verre ?
January 21, 20187 yr Author à l’instant, photoc a dit : C'est très beau si je puis dire , on voit souvent sur tes photos des gobelets en plastique contenant un breuvage de ce genre , que contiennent-ils et pourquoi du plastique plutôt que du verre ? Merci de ton avis. Pour la boisson, c'est su thé, au Vietnam c'est la boisson "pas chère".....quelques feuilles d'arbre encore vertes, le tous bien bouillit. Servi glacé, c'est assez sympa....( j'en bois pas mal). Gobelet en plastique....question de prix, tous simplement.
January 21, 20187 yr Bonne photo, Pourquoi reste t-elle comme ça ? Elle ne peut plus se mettre autrement ?
January 21, 20187 yr Author il y a 21 minutes, PtiPoison a dit : Bonne photo, Pourquoi reste t-elle comme ça ? Elle ne peut plus se mettre autrement ? C'est ça, en fait elle se déplace en reculant en poussant sur ces jambes est ces coudes le bassin et le dos restant au sol......
January 21, 20187 yr La photo est techniquement superbe, maintenant la situation de cette pauvre dame est attristante ... Tu ne nous avais pas déjà proposé un portrait (serré) de cette dame ?
January 21, 20187 yr en accord avec Porte-Poisse. C'est difficile d'observer ce cliché tellement il nous renvoie la souffrance de cette femme.....
January 21, 20187 yr Un bel hommage. Malgré sa pénible situation son regard ne semble pas éteint pour autant. Pourquoi a couleur pour cette image?
January 22, 20187 yr C'est une photographie qui frappe fort. Et c'est une très bonne photo puisqu'elle provoque une émotion. Bravo.
January 22, 20187 yr Author Il y a 21 heures, Porte-Poisse a dit : Tu ne nous avais pas déjà proposé un portrait (serré) de cette dame ? Tu as tout a fait raison....j'avais fait il y a deux semaines un portrait serre au 35mm.....et j'avais trouve cette femme "Géniale" j'y suis retourne avec l’idée de faire cette PdV.
January 22, 20187 yr Author Il y a 16 heures, Carole a dit : Pourquoi a couleur pour cette image? Sa rencontre était pleine de tonus, de peps…......j'ai voulu montrer la photo en couleur tous simplement. j'ai développé le N&B comme toutes mes PdV de ce type, mais la couleur lui allait bien, le N&B restera sur le disque.
January 22, 20187 yr Il y a 4 heures, Canonier a dit : Sa rencontre était pleine de tonus, de peps…......j'ai voulu montrer la photo en couleur tous simplement. j'ai développé le N&B comme toutes mes PdV de ce type, mais la couleur lui allait bien, le N&B restera sur le disque. Merci d'avoir assouvi ma curiosité, je trouve également qu'elle lui va bien.