Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour a tous, 
Photo réalisée ce matin.......cette Dame n'a pas beaucoup d'autre position, elle passe le restant de sa vie ainsi.....
(135mm - f2 / Dist 5.8m)

5a647c91a0342_21-03-2018VieilledameallongeeREDUC-22.jpg.38c91cf2f33f9800ceb5b63054373ace.jpg

C'est très beau  si je puis dire  , on voit souvent sur  tes photos des gobelets en plastique  contenant un breuvage  de ce genre   , que contiennent-ils et pourquoi du plastique plutôt que du verre ? 

• Author
à l’instant, photoc a dit :

C'est très beau  si je puis dire  , on voit souvent sur  tes photos des gobelets en plastique  contenant un breuvage  de ce genre   , que contiennent-ils et pourquoi du plastique plutôt que du verre ? 

Merci de ton avis.

Pour la boisson, c'est su thé, au Vietnam c'est la boisson "pas chère".....quelques feuilles d'arbre encore vertes, le tous bien bouillit.
Servi glacé, c'est assez sympa....( j'en bois pas mal).

Gobelet en plastique....question de prix, tous simplement.

Bonne photo, Pourquoi reste t-elle comme ça ? Elle ne peut plus se mettre autrement ?

• Author
il y a 21 minutes, PtiPoison a dit :

Bonne photo, Pourquoi reste t-elle comme ça ? Elle ne peut plus se mettre autrement ?

C'est ça, en fait elle se déplace en reculant en poussant sur ces jambes est ces coudes le bassin et le dos restant au sol......:(

La photo est techniquement superbe, maintenant la situation de cette pauvre dame est attristante ...

Tu ne nous avais pas déjà proposé un portrait (serré) de cette dame ?

en accord avec Porte-Poisse.

C'est difficile d'observer ce cliché tellement il nous renvoie la souffrance de cette femme.....

Un bel hommage. Malgré sa pénible situation son regard ne semble pas éteint pour autant.

Pourquoi a couleur pour cette image?

• Author
Il y a 21 heures, Porte-Poisse a dit :

Tu ne nous avais pas déjà proposé un portrait (serré) de cette dame ?

Tu as tout a fait raison....j'avais fait il y a deux semaines un portrait serre au 35mm.....et j'avais trouve cette femme "Géniale" j'y suis retourne avec l’idée de faire cette PdV.

• Author
Il y a 16 heures, Carole a dit :

Pourquoi a couleur pour cette image?

Sa rencontre était pleine de tonus, de peps…......j'ai voulu montrer la photo en couleur tous simplement.
j'ai développé le N&B comme toutes mes PdV de ce type, mais la couleur lui allait bien, le N&B restera sur le disque.

• Author

Merci a tous de vos retours......bien content qu'elle vous plaise....:D

Il y a 4 heures, Canonier a dit :

Sa rencontre était pleine de tonus, de peps…......j'ai voulu montrer la photo en couleur tous simplement.
j'ai développé le N&B comme toutes mes PdV de ce type, mais la couleur lui allait bien, le N&B restera sur le disque.

Merci d'avoir assouvi ma curiosité, je trouve également qu'elle lui va bien.