Posté(e) 19 mai 20241 a Une petite fleur que j'ai shooté dans le jardin et dont je ne connais ni l'origine, ni le nom... Taille de ce bouquet environ 5 cm hauteur des plantes entre 50 et 70 cm sur une tige fine.
Posté(e) 19 mai 20241 a Jolies ces petites fleurs avec préférence pour la 1ere pour couleurs et netteté. Après vérification sur Google ce serait : des " Plante de miel, Lacy Phacelia "
Posté(e) 19 mai 20241 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une préférence à la deuxième photo pour moi. Idem même ressenti
Posté(e) 19 mai 20241 a Auteur Merci de votre passage @Photographiesjpf, @tofke, @Fotophobe06, @Nikita Et merci à @Fotophobe06 pour l'identification 😉
Posté(e) 20 mai 20241 a Auteur Il y a 10 heures, CBBC a dit : la 2 pour moi super nette Bravo Merci, j'ai réussi a contre carrer le vent juste le temps nécessaire, 1/500 de sec 🥸 😉
Posté(e) 20 mai 20241 a Auteur Merci de ton arrêt ici @Rhema C'est marrant moi je préférais la première et son fond plus discret, c'est vrai qu'il n'est pas bien uniforme, mais un peu "surpris" de voir que votre ressenti à tous est plus sur la deuxième...
Posté(e) 20 mai 20241 a Je préfère le fond de la 1, mais sur la 2, on a plus de fleurs nettes qui se voient mieux. Je pense que ça fait la différence. Jolie fleur toute en fanfreluches, en tout cas.
Posté(e) 20 mai 20241 a Deux jolies photos, préférence pour la première. Les fleurs de phacélia attirent les papillons, avec leur parfum du miel!