Posté(e) 19 mai 20241 a Les membres de F2P sortent des cercles, que dis-je ?? du portail spatio -temporel !!!!
Posté(e) 19 mai 20241 a Bien vu et joliment interprété ! Il n'en reste pas moins que les traces laissées par "la performance" (je n'ose pas dire l'œuvre) de Varini en 2018 sont à mon sens fort regrettable et portent préjudice à cette superbe cité
Posté(e) 19 mai 20241 a il y a une heure, YannickBac a dit : Bien vu et joliment interprété ! Il n'en reste pas moins que les traces laissées par "la performance" (je n'ose pas dire l'œuvre) de Varini en 2018 sont à mon sens fort regrettable et portent préjudice à cette superbe cité Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Les membres de F2P sortent des cercles, que dis-je ?? je ne connaissais pas cet épisode me voilà moins idiot. Quand je pense comment la DRAC ou architecte des Bâtiments de France peut faire c.... un particulier pour certains aménagements là c'est du grand art !!! Un instant j'ai cru que Xavier testait son prochain "watermark" 🤣 Tant que les membres d u forum ne sortent pas du cadre tout va bien.
Posté(e) 19 mai 20241 a Belle prise de vue de cette cité médiévale 👍 Quant à la démarche artistique effectuée en 2018, on adhère ou on adhère pas. Perso, je n'adhère pas.
Posté(e) 20 mai 20241 a Il y a 12 heures, pgmur a dit : Ou comment défiguré un site historique par un pseudo artiste 😡 Même pas ! La plupart du temps il a juste une idée qui lui sort tout à coup (de son derrière, probablement) et il la fait réaliser par des ouvriers sur échafaudage. Dans ce cas précis c'étaient des cordistes professionnels. Selon moi il devrait avoir l'obligation de tout nettoyer à ses frais ensuite. Ça l'aiderait à réfléchir un minimum. Il a la possibilité de de défouler sur des bâtiments à démolir, plutôt que de massacrer l'œuvre de quelqu'un d'autre. Mais il faut garder à l'esprit que ce type n'est pas un vandale, c'est un type que les administrations et institutions privées paient très cher pour ça. Ce n'est pas "l'artiste" qui est à blâmer, c'est celui qui commande ce "travail". Alors qu'il aille tendre des strings rouges dans les locaux du siège social de Peugeot, ça tout le monde s'en tape. Mais quand c'est le Grand Palais, l'orangerie de Versailles ou la cité de Carcassonne, alors là non. Ça devrait être interdit. Carton rouge à la mairie de Carcassonne.
Posté(e) 20 mai 20241 a Auteur Merci pour vos retours , oui on est d accord c est bien degeulasse comme " oeuvre"
Posté(e) 20 mai 20241 a Bonne photo mais quel dommage de gâcher ces magnifiques remparts avec ces cercles complètement ridicules ça n'a rien d'une œuvre.
Posté(e) 20 mai 20241 a La vache au premier coup d'œil j'avais pensé à une nouveau délire de @Xavier11100, puis je me suis souvenu d'avoir vu cette m*rd* à la télé. Quels sont les élus qui au départ ont eu l'idée saute et grenue 🥳 de financer un tel truc ? Et au final quel est l'archi des batiments de France qui à mis son tampon . Pour vivre à coté d'une cité médiévale ( Colmars dans les AHP, pas en Alsace 🤓 ) je peux vous dire que planter un clou dans une façade demande de remplir 15 cerfa à envoyer en triple à 12 organismes. Dans le genre délire j'ai vu dans la cours d'honneur de Versailles des sculptures genre ballons gonflés à faire gerber... Mais c'est de l'art... 🤮
Posté(e) 20 mai 20241 a Il y a 21 heures, YannickBac a dit : à mon sens fort regrettable et portent préjudice à cette superbe cité Il y a 19 heures, PatrickLMX a dit : Quand je pense comment la DRAC ou architecte des Bâtiments de France peut faire c.... un particulier pour certains aménagements là c'est du grand art !!! Il y a 15 heures, pgmur a dit : Ou comment défiguré un site historique par un pseudo artiste Commentaire de vieux grincheux, auxquels je souscris totalement 😂😂
Posté(e) 20 mai 20241 a Bien vu @Xavier11100👌 Les traces laissées par cette soi disant oeuvre gagent cette magnifique cité. Je l'ai vu à l'époque c'était des bandes de plastiques jaunes pétard , une horreur .
Posté(e) 20 mai 20241 a P***, j'ai cru à un montage mais non, même pas! Mais quelle idée? Et il a été payé par le contribuable pour faire ça ?
Posté(e) 20 mai 20241 a Oh la la mais quel grincheux vous êtes tous! En tous cas, ta photo est fort originale, bien vu!