Posté(e) 20 mai 20241 a Un sujet qui me m'intéresse car y a pas deux granges qui se ressemblent, merci pour vos avis
Posté(e) 20 mai 20241 a Seul micro détail : l'arbre à la tête coupée en haut. Mais c'est un détail, je trouve la photo très belle. Un poil penchée mais c'est peut-être volontaire. Le traitement noir et blanc est optimal selon moi et restitue une ambiance bucolique, comme si ça faisait remonter des souvenirs. Bravo !
Posté(e) 20 mai 20241 a C est vrai que la cime étêtée me gêne un peu aussi mais le NetB est tres qualitatif et le rendu des texture du bois top !! une belle photo !
Posté(e) 20 mai 20241 a Il y a 2 heures, Dagui a dit : Seul micro détail : l'arbre à la tête coupée en haut. Mais c'est un détail, je trouve la photo très belle. Un poil penchée mais c'est peut-être volontaire. Le traitement noir et blanc est optimal selon moi et restitue une ambiance bucolique, comme si ça faisait remonter des souvenirs. Bravo ! la verticale arrière de la cabane est bonne si ça penche c'est sans doute comme ça. très beau noir et blanc
Posté(e) 20 mai 20241 a Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit : la verticale arrière de la cabane est bonne si ça penche c'est sans doute comme ça. très beau noir et blanc Oui tout à fait, moi c'est plutôt l'horizon qui m'a fait tiquer. Mais ce n'est qu'une impression personnelle
Posté(e) 20 mai 20241 a Un bien beau noir et blanc avec un sujet très photogénique ! C'est une très belle réussite !
Posté(e) 20 mai 20241 a Très beau noir et blanc qui donne beaucoup de caractère à cette vielle bâtisse et à son environnement.
Posté(e) 20 mai 20241 a Encore un beau coup ! Très beau rendu sur cette grange, beau noir et blanc ! Pour pinailler, oui, dommage la coupe du sapin, il s'en est fallu de peu.
Posté(e) 20 mai 20241 a Belle composition avec un traitement noir & blanc aux petits oignons 👍 Petit regret vis-à-vis de la coupe du sapin, mais c'est juste anecdotique
Posté(e) 20 mai 20241 a Angle de prise de vue très bien choisis, le traitement du ciel est meilleur que sur la précédente et la composition est soignée. Très belle photo.
Posté(e) 20 mai 20241 a Auteur Merci à vous : @tofke @justunquidam @Caro @Polosam @PaciBPhoto @Dagui @Nikita @PatrickLMX @Xavier11100 @Photographiesjpf pour vos retours Il y a 16 heures, Dagui a dit : Seul micro détail : l'arbre à la tête coupée en haut. Mais c'est un détail, je trouve la photo très belle. Un poil penchée mais c'est peut-être volontaire. Le traitement noir et blanc est optimal selon moi et restitue une ambiance bucolique, comme si ça faisait remonter des souvenirs. Bravo ! Effectivement la cime de l'arbre est coupé ! parfois certains détails m'échappent ;( Pas du tout penché c'est la grange qui est magannée (mauvais état) et qui a un côté qui s'est affaissé. Merci @Dagui pour tes commentaires et critiques.
Posté(e) 21 mai 20241 a Le 20/05/2024 à 09:15, Xavier11100 a dit : C est vrai que la cime étêtée me gêne un peu aussi mais le NetB est tres qualitatif et le rendu des texture du bois top !! une belle photo ! Une photo comme je les aime