Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La route des granges au Québec

Featured Replies

Posté(e)

Un sujet qui me m'intéresse car y a pas deux granges qui se ressemblent, merci pour vos avis

_DSC1549-Modifier.jpg

Posté(e)

Seul micro détail : l'arbre à la tête coupée en haut. Mais c'est un détail, je trouve la photo très belle. Un poil penchée mais c'est peut-être volontaire. Le traitement noir et blanc est optimal selon moi et restitue une ambiance bucolique, comme si ça faisait remonter des souvenirs.

Bravo !

Posté(e)

Un joli noir et blanc bien traité et contrasté avec un superbe rendu 

Posté(e)

C est vrai que la cime étêtée me gêne un peu aussi mais le NetB est tres qualitatif et le rendu des texture du bois top !! une belle photo ! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Dagui a dit :

Seul micro détail : l'arbre à la tête coupée en haut. Mais c'est un détail, je trouve la photo très belle. Un poil penchée mais c'est peut-être volontaire. Le traitement noir et blanc est optimal selon moi et restitue une ambiance bucolique, comme si ça faisait remonter des souvenirs.

Bravo !

la verticale arrière  de la cabane est bonne   si ça penche c'est sans doute comme ça.

très beau noir et blanc

Posté(e)
Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit :

la verticale arrière  de la cabane est bonne   si ça penche c'est sans doute comme ça.

très beau noir et blanc

Oui tout à fait, moi c'est plutôt l'horizon qui m'a fait tiquer. Mais ce n'est qu'une impression personnelle 

Posté(e)

Un bien beau noir et blanc avec un sujet très photogénique ! C'est une très belle réussite !

Posté(e)

Très beau noir et blanc qui donne beaucoup de caractère à cette vielle bâtisse et à son environnement.

Posté(e)

Encore un beau coup !

Très beau rendu sur cette grange, beau noir et blanc !

Pour pinailler, oui, dommage la coupe du sapin, il s'en est fallu de peu.

Posté(e)

Angle de prise de vue très bien choisis, le traitement du ciel est meilleur que sur la précédente et la composition est soignée. Très belle photo.

Posté(e)
  • Auteur

Merci à vous : @tofke @justunquidam @Caro @Polosam @PaciBPhoto @Dagui @Nikita @PatrickLMX @Xavier11100 @Photographiesjpf pour vos retours 

Il y a 16 heures, Dagui a dit :

Bravo !

Effectivement la cime de l'arbre est coupé ! parfois certains détails m'échappent ;(

Pas du tout penché c'est la grange qui est magannée (mauvais état)  et qui a un côté qui s'est affaissé.

Merci @Dagui pour tes commentaires et critiques.

Posté(e)
Le 20/05/2024 à 09:15, Xavier11100 a dit :

C est vrai que la cime étêtée me gêne un peu aussi mais le NetB est tres qualitatif et le rendu des texture du bois top !! une belle photo ! 

Une photo comme je les aime