Posté(e) 21 janvier 20188 a Bonjour à tous Mes débuts sur ce forum commencent d'une façon un peu chaotiques puisque j'ai commencé à envoyer quatre photos sans me présenter En préretraite, j'ai maintenant du temps pour me mettre sérieusement à ce passe-temps.. Mes goûts me portent sur la photo de rue et paysages Après plusieurs essais plus ou moins concluants, ma préférence va à la focale fixe 35 mm, tout en ayant conscience que cela n'est pas de mon niveau actuel..! j'espère que vous serez indulgents!
Posté(e) 21 janvier 20188 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 21 janvier 20188 a Bonjour et bienvenue sur le forum. Excellent le choix d'objectif pour la rue.
Posté(e) 21 janvier 20188 a Bienvenue à bord, Eric. Je suis impatient de voir tes images. Et de lire tes commentaires sur les photos des autres membres. Le 35mm fixe, effectivement, c'est un choix exigeant... mais un très bon choix.
Posté(e) 22 janvier 20188 a Auteur Merci de ta réponse encourageante... je fais mes gammes! je joins quelques photos du Vieux Lyon au 35mm fixe..