Posté(e) 20 mai 20241 a Dernier passage à Pompéi, toujours sous la grisaille, mais un peu cassée par le vert de l'herbe de certains endroits... Les écuries: Et le cirque ou Pink Floyd avaient tourné un live en 1972: Modifié 20 mai 20241 a par Jiheme04
Posté(e) 20 mai 20241 a Auteur Merci de votre arrêt dans cet endroit chargé d'histoire @Fotophobe06 et @Nikita
Posté(e) 20 mai 20241 a Belles photos mais j'ai du mal à trouver le rapport avec la macro où la proxy 🤣 Dom
Posté(e) 20 mai 20241 a Auteur il y a 9 minutes, Noliot a dit : Belles photos mais j'ai du mal à trouver le rapport avec la macro où la proxy 🤣 Dom La vache je m'ai trompé de room 🤓 Un modo pour passer ça dans la section Archi ? Mici Merci de ta vigilance @Noliot
Posté(e) 20 mai 20241 a Tu as du passer par chez les bretons et boire le chouchen , la cheffe n'as rien dit😁 Modifié 20 mai 20241 a par M-clik29
Posté(e) 21 mai 20241 a Auteur Il y a 14 heures, M-clik29 a dit : Tu as du passer par chez les bretons et boire le chouchen , la cheffe n'as rien dit😁 Oui la Bretonie est un peu loin de Naples 🤓 puis on triouve de quoi se carboniser aussi dans le sud de l'Italie. @Caro @Nikita @Krystron @YannickBac est ce que un de vous peux changer ce sujet de catégorie ? Merci 😉
Posté(e) 21 mai 20241 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 21 mai 20241 a Auteur il y a 39 minutes, Nikita a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum Merci 👍
Posté(e) 21 mai 20241 a Le voyage se termine, mais il fut enrichissant, merci pour ce partage et ceux qui l'ont précédé
Posté(e) 21 mai 20241 a Auteur Merci de votre passage en Italie du Sud @Rhema, @valo38 et @justunquidam Il y a 4 heures, justunquidam a dit : Le voyage se termine, mais il fut enrichissant, merci pour ce partage et ceux qui l'ont précédé Attends c'est fini à Pompéi, mais c'est grand l'Italie 🤓
Posté(e) 21 mai 20241 a Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Merci de votre passage en Italie du Sud @Rhema, @valo38 et @justunquidam Attends c'est fini à Pompéi, mais c'est grand l'Italie 🤓 Tant mieux! On attend la suite!
Posté(e) 22 mai 20241 a Auteur Il y a 11 heures, valo38 a dit : Tant mieux! On attend la suite! On va monter vers le Nord. 😉