Posté(e) 20 mai 20241 a Lors d'un passage pour assister à un spectacle j'ai séjourner dans un auberge plus moderne mais il y avait aussi sur le terrain l'ancienne auberge voici la première photo prise de cette auberge. Une employée m'a informer que la rénovation de cette dernière coutera de 7 à 8 millions de dollars canadiens comme toujours ceci est le prix actuels mais risque de devenir encore plus élevé si la période de rénovation est prolongée, chaque fois que j'entends parler de ce type de rénovation je me demande si cela ne serait pas mieux de rebâtir plutôt mais des lois ne le permettent pas souvent.
Posté(e) 20 mai 20241 a La lumière est intéressante, mais il y a trop d'arbres au premier plan. On aimerait avoir plus de vue sur ces fameux bâtiments dont tu nous parles et dont on ne distingue finalement que des bouts.
Posté(e) 20 mai 20241 a L'angle de prise de vue ne me semble pas être le meilleur et le format panoramique pas adapté à ce type de prise de vue à mon avis.
Posté(e) 20 mai 20241 a Le lampadaire, la voiture, les arbres... Ça fait beaucoup de choses devant cette grande maison...