Posté(e) 20 mai 20241 a Comme suggéré je me limite au nombre de photo par post mais ce coup-ci j'en mais 2 juste pour que vous puissiez voir aussi la nouvelle auberge (pas vraimnent semblable)
Posté(e) 20 mai 20241 a Auteur Ce n'était pas ma voiture mais j'aurais aimé l'enlever un jour je pourrai faire du photoshop et la remplacer mais là je suis trop occupé à d'autres passion désolé et oui j'en ai une prise de plus près sans la voiture, à suivre...merci des commentaires. Modifié 20 mai 20241 a par puncho
Posté(e) 20 mai 20241 a Tout comme les avis précédents la voiture est un élément perturbateur ! Par contre j'aurai aimé voir un peu plus de détails concernant la vielle auberge.
Posté(e) 20 mai 20241 a il y a 56 minutes, Nikita a dit : Pas trop fan de ces deux photos avec la présence de la voiture. sauf su tu veux montrer ta belle voiture 😀 sérieusement je partage ton avis. La photo nécessite parfois quelques efforts : laisser la voiture plus loin ou être patient et attendre qu'elle quitte le champ c'est au choix. Modifié 20 mai 20241 a par PatrickLMX