Posté(e) 20 mai 20241 a Deux bonnes photos de sport. La lumière est bien gérée et les attitudes sont bien captées. Bravo.
Posté(e) 20 mai 20241 a Au départ je trouvais que le gant rouge prenait pas mal de place sur la 1, puis au final, ça traduit bien l'attitude de défense. Bonne lumière sur les deux.
Posté(e) 21 mai 20241 a Auteur Il y a 17 heures, Caro a dit : Au départ je trouvais que le gant rouge prenait pas mal de place sur la 1, puis au final, ça traduit bien l'attitude de défense. Bonne lumière sur les deux. Ce sont des détails que je n'ai pas le temps de voir à la prise de vue. ce qui a retenu mon attention c'est cet œil encore découvert symbole de l’activité. Un mélange lumière du jour éclairage led. J'essaie au tant que possible d'éviter les grandes baies vitrées mais on reste dans un gymnase je fais avec. merci de vos avis.
Posté(e) 22 mai 20241 a deux belles prises , bien gerées techniquement les attitudes sont bien captées une preference pour la 2 , un peu plus claire a lecture , la 1 etant cadrée un chouilla trop serré a mon gout tres bon travail , bravo et merci du partage
Posté(e) 22 mai 20241 a Belle série, dommage pour la 1 pour l'arbitre un peu caché par les boxeurs. La 2 on ressent l'offensive et l'attaque des deux pugilistes.
Posté(e) 24 mai 20241 a Auteur Le 22/05/2024 à 22:31, Kader a dit : Belle série, dommage pour la 1 pour l'arbitre un peu caché par les boxeurs.. oui un vrai jeu de cache cache quand il est pas masqué c'est lui qui te masque la scène avec un ou ses deux jambes (j'en ai plein des comme ça 🤣) merci pour ton avis
Posté(e) 24 mai 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Bclaude57 a dit : Belles photos une lumière bien gérée, et qui a gagné ? de mémoire ce doit être le rouge ,mais il boxait à domicile. ce qui est un précieux avantage. Suivant l'enjeu du match tu peux avoir une ambiance de dingue. c'est pas le bruit d'un reflex (même bruyant) qui va déranger les boxeurs .🤣
Posté(e) 25 mai 20241 a Il y a 12 heures, PatrickLMX a dit : de mémoire ce doit être le rouge ,mais il boxait à domicile. ce qui est un précieux avantage. Suivant l'enjeu du match tu peux avoir une ambiance de dingue. c'est pas le bruit d'un reflex (même bruyant) qui va déranger les boxeurs .🤣 👍
Posté(e) 20 juin 20241 a Vu les conditions de prise de vues, c'est vraiment top ! J'aime beaucoup la présence de la corde sur la deuxième, elle gène pas l'image, et vient finir de poser la scène en précisant pour celui qui en doute encore que ca se passe sur un ring. Beau job !
Posté(e) 22 juin 20241 a 2 belles images sportives de très bone qualité, composition, netteté et couleurs.