Posté(e) 20 mai 20241 a J'aime beaucoup la composition. Peut être un petit peu trop cadré proche, le bouchon est presque hors champ 🍾
Posté(e) 20 mai 20241 a je vois qu'il y avait enfin des "gens sérieux" à cette rencontre , tu as a fait de la mise en bouteille pendant que d'autres se sont occupés à vider d'autres NON ? en effet coupé un poil sec en haut
Posté(e) 20 mai 20241 a Auteur il y a 6 minutes, Boudom92 a dit : J'aime beaucoup la composition. Peut être un petit peu trop cadré proche, le bouchon est presque hors champ 🍾 il y a 2 minutes, PatrickLMX a dit : jen effet coupé un poil sec en haut Suis d'accord pour le haut, mais en vrai il y avait une autre ouverture au-dessus, que j'ai voulu zapper, évidemment il y a 3 minutes, PatrickLMX a dit : je vois qu'il y avait enfin des "gens sérieux" à cette rencontre , tu as a fait de la mise en bouteille pendant que d'autres se sont occupés à vider d'autres NON ? C'était pas le même genre de bouteille
Posté(e) 23 mai 20241 a Bien vu , j'espère que vous avez goûtez au Maury et autres crus locaux 😉 Vous avez eu de la chance il a neigé tard jusqu' a il y a encore quelques jours pour calotter le roi catalan d 'une couche de chantilly , temps pourri ici aussi cette année !
Posté(e) 25 mai 20241 a Elle est jolie cette photo ! Dans une bouteille, le bouchon n'est pas le plus important...
Posté(e) 31 mai 20241 a Joliement ficelé et pensé ! Belle composition Caro Modifié 31 mai 20241 a par Kader