Nikita Posted July 26, 2017 Cantalous 22 Share Posted July 26, 2017 Une photo d'un musicien irlandais pendant les préparatifs du festival des Roches celtiques de la ville de Saint Victor sur Loire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil63 Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 Superbe photo, les photos en spectacle ne sont pas facile à faire pour cause de lumière !!! Jamais la même !!! Mais là, c'est réussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 26, 2017 Cantalous 22 Author Share Posted July 26, 2017 Merci de ton passage et de ton avis. C'est vrai que c'est toujours un casse-tête pour les réglages à cause de la lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil63 Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 Pour info, je suis éclairagiste !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 Il y a 5 heures, Nikita a dit : C'est vrai que c'est toujours un casse-tête pour les réglages à cause de la lumière. Belle photo Pour en avoir fait quelques unes, je te comprends. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 26, 2017 Cantalous 22 Author Share Posted July 26, 2017 Il y a 8 heures, Phil63 a dit : Pour info, je suis éclairagiste !!!! Super ! Peux-tu faire en sorte qu'on se batte moins avec les réglages lors des concerts s'il te plait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.