Caro Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Mais pas du jour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Bien vu , mais pas sûr que d'avoir gardé la petite bosse de neige soit une bonne chose ; comme l'ambiance se veut minimaliste elle entre en concurrence avec l'arbre , mais bon c'est mon avis , hein . Attendons de lire les autres . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 +1 Seule perturbation à ma lecture ces bosses, même si je marche déjà très bien en l'état Limite il y a deux photos en une et les deux bosses me suffisaient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Un minimalisme bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 il y a 12 minutes, Perceval a dit : les deux bosses me suffisaient Espèce de chameau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 il y a 57 minutes, photoc a dit : Espèce de chameau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 22, 2018 1ère place Share Posted January 22, 2018 J'aurais également collé un coup de pelle sur les bosses pour que le regard reste bien sur l'arbre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Très beau, et je suis pour les bosses même si la photo serait toute aussi belle sans elles, elles changent toute l'image à mes yeux, elles nous font passer d'un minimalisme pur à une image plus dynamique une sorte de questionnement, un va et vient entre l'arbre qui donne un peu de rythme à une photo très calme . Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Je suis aussi pour les bosses. Elles apportent un vrai plus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Très beau, et je suis pour les bosses même si la photo serait toute aussi belle sans elles, elles changent toute l'image à mes yeux, elles nous font passer d'un minimalisme pur à une image plus dynamique une sorte de questionnement, un va et vient entre l'arbre qui donne un peu de rythme à une photo très calme . Bravo ! Idem +1 bravo et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Oui vas chercher la déneigeuse @Caro pour enlever la bosse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 22, 2018 Author Share Posted January 22, 2018 Merci à vous Je garde les bosses, j'aime bien aussi quand l'uniformité est cassée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.