Posté(e) 20 mai 20241 a Salut les partageurs, au détour d'une petite rue et dans l'allée d'une maison pleine de charme j'ai aperçu cette cage posée sur cette table qui m'a donné envie de déclencher.
Posté(e) 21 mai 20241 a un bon sujet bien mis en valeur par un noir et blanc sympa, les barreaux au premier plan rappellent ceux de la cage
Posté(e) 21 mai 20241 a Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : Bien trouvé le sujet, fallait avoir l'œil pour le voir 👍 Je partage cet avis , bien vu
Posté(e) 22 mai 20241 a Tu as bien fait de déclencher ! Belle textures et lumières que dégage ta prise.
Posté(e) 22 mai 20241 a Auteur Salut les partageurs, merci à @Photographiesjpf @Nikita @Jiheme04 @darko @Rhema @Kader @valo38 pour votre passage par ici 😉
Posté(e) 23 mai 20241 a Le parallèle est très bien vu et le traitement impeccable. Belle captation de cette lumière partielle.
Posté(e) 27 mai 20241 a Des barreaux dans les barreaux, un rayon de lumière qui tombe sur la cage à oiseau, de la texture sur l'enduit du mur... C'est très bien shooté, ça 👏👏👏 Modifié 27 mai 20241 a par MorganG