Posté(e) 21 mai 20241 a Je cherche le sujet, l'eau est belle, la maison au fond attire l'œil, ... Peut être le mur à droite qui me dérange, il écrase un peut. Je recadrerai peut être avec que la maison de gauche et 2/3 d'eau. tres belle lumière
Posté(e) 21 mai 20241 a Joli rendu du ciel pour ce bon noir et blanc un peu trop d'eau un recadrage au Format Carré devrait permettre d'en supprimer une partie
Posté(e) 21 mai 20241 a la compo est peut-être un peu désequilibrée : trop d'eau au premier plan qui vole un peu la vedette au batiment. Et peut-être aussi un peu trop de lumière dans le ciel, notamment en haut à droite. Mais sinon un bon angle de vue qui met bien en valeur le batiment
Posté(e) 21 mai 20241 a Je rejoins les commentaires précédents quant à la composition un peu bancale. Il y a trop d'eau pour moi avec des zones très brillantes qui attirent le regard au détriment du reste de l'image.
Posté(e) 21 mai 20241 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Je rejoins les commentaires précédents quant à la composition un peu bancale. Il y a trop d'eau pour moi avec des zones très brillantes qui attirent le regard au détriment du reste de l'image. Même avis
Posté(e) 23 mai 20241 a Le 21/05/2024 à 07:23, Boudom92 a dit : Je cherche le sujet, l'eau est belle, la maison au fond attire l'œil, ... Peut être le mur à droite qui me dérange, il écrase un peut. Je recadrerai peut être avec que la maison de gauche et 2/3 d'eau. tres belle lumière Remarque tout à fait pertinente, j'adhère 👍 @jeromepassicos bonne photo tout de même, tu as eu l'oeil et le bon réflexe au bon moment 😉
Posté(e) 23 mai 20241 a Pas mieux, trop de bas. En cadrant en paysage, tu aurais évité d'en avoir autant. Je trouve que ça manque de piqué, aussi.