Posté(e) 21 mai 20241 a Bien nette cet insecte , sa couleur et celle de la fleur tranchent avec ce vert . Bien vu
Posté(e) 21 mai 20241 a il y a une heure, Rhema a dit : Bien nette cet insecte , sa couleur et celle de la fleur tranchent avec ce vert . Bien vu Idem pour moi Dom
Posté(e) 21 mai 20241 a Une bonne photo avec un insecte bien net et une composition plaisante. Bravo.
Posté(e) 21 mai 20241 a Il y a 3 heures, Skeudenner a dit : C'est ce qui s'appelle un essai transformé, belle macro ! Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 22 mai 20241 a Auteur Merci à tous pour vos retours. C'est encourageant. Cette première sortie macro il y a 4 ou 5 ans maintenant a confirmé mon attrait pour la macrophotographie et l'envie de continuer dans cette voie.
Posté(e) 22 mai 20241 a Très jolie encore débutant dans le domaine mais j’aimE beaucoup. outre l’aspect technique avec qui je ne me suis pas encore familiarisé… très jolie
Posté(e) 23 mai 20241 a Il y a 18 heures, maya777 a dit : Merci à tous pour vos retours. C'est encourageant. Cette première sortie macro il y a 4 ou 5 ans maintenant a confirmé mon attrait pour la macrophotographie et l'envie de continuer dans cette voie. Et tu as bien fait, continue ! Merci à toi pour tes belles photos 👍
Posté(e) 23 mai 20241 a Belle netteté sur cette mouche jaune. Je la trouve un peu centrée, j'aurais peut-être coupé juste après la tige.