Posté(e) 21 mai 20241 a Voici les 4 dernières photos de la vieille auberge (je crois que c'était les dernières photos prises avec ma T3, j'ai des problèmes au niveau du téléchargement de ceux de ma R50 présentement) 1 2 3 4 J'aurais aimé aller à l'intérieur mais je pense qu'il y avait beaucoup de stock entreposé dans celle-çi. Modifié 21 mai 20241 a par puncho
Posté(e) 21 mai 20241 a Il y a un souci de gestion de la lumière sur ces photos. La première est la plus réussie mais la présence de la voiture parasite l'ensemble.
Posté(e) 21 mai 20241 a La première est bien exposée, les suivantes sont plus ou moins surexposées...
Posté(e) 21 mai 20241 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Il y a un souci de gestion de la lumière sur ces photos. La première est la plus réussie mais la présence de la voiture parasite l'ensemble. Même avis.
Posté(e) 21 mai 20241 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : Il y a un souci de gestion de la lumière sur ces photos. La première est la plus réussie mais la présence de la voiture parasite l'ensemble. Du même avis.