Posté(e) 21 mai 20241 a De la Robine à Narbonne lors de la sortie "cathares" Modifié 21 mai 20241 a par Rhema
Posté(e) 21 mai 20241 a Deux belles photos bien réalisées avec de jolies couleurs douces et naturelles
Posté(e) 21 mai 20241 a Ce sont deux belles photos, bien composées. ma préférence va également à la première pour sa composition.
Posté(e) 21 mai 20241 a il y a 58 minutes, Jakez a dit : Jolie vue sur ce canal. Je préfère la présentation de la première. Je suis également de cet avis...
Posté(e) 22 mai 20241 a Très jolie photo, la 1 est ma préféré. Les reflet dans l'eau sont plus jolie et la photo raconte plus d'histoire.
Posté(e) 22 mai 20241 a la 2 est complémentaire de la 1 . Pour sa compo je préfère la 1 mais la deux apporte une info de plus donc on garde les deux.
Posté(e) 22 mai 20241 a il y a 29 minutes, PatrickLMX a dit : la 2 est complémentaire de la 1 . Pour sa compo je préfère la 1 mais la deux apporte une info de plus donc on garde les deux. Même avis. - Deux jolies photos ensoleillées.
Posté(e) 23 mai 20241 a La 1 également , pour la deux tu n'as pas couru assez vite sur le pont pour avoir le départ du bateau n'est-ce-pas ?🤣 Manque un poil de contraste à mon goût 😉
Posté(e) 23 mai 20241 a Préf aussi pour la première avec le reflet qui est un petit plus, la compo avec une ligne fuyante plus évidente aussi.
Posté(e) 23 mai 20241 a C'est surtout que la 1 est moins frontale, ça donne un peu plus de relief. Joliment pris.
Posté(e) 25 mai 20241 a Ces photos restituent bien la réalité du lieu. Préférence aussi pour la une, mais deux beaux clichés.