Posté(e) 22 mai 20241 a Étrange expression sur le visage. Je trouve qu' il y a un oeil beaucoup plus clair que l'autre.
Posté(e) 22 mai 20241 a Il y a 13 heures, Skeudenner a dit : Une photo prise lors de la marche des fiertés 2024 (GayPride) un lieu propice au reportage. Et là pas de soucis de "droit à l'image" (parfois brandi à tort à travers) puisque les participants sont là pour y afficher demandes de droits et afficher une visibilité. A Paris c'est fin juin. Beau portrait.
Posté(e) 22 mai 20241 a Auteur Il y a 23 heures, Photographiesjpf a dit : Un superbe noir et blanc bien traité et contrasté Merci pour ton passage et ton commentaire.
Posté(e) 22 mai 20241 a Auteur Il y a 17 heures, Kader a dit : Étrange expression sur le visage. Je trouve qu' il y a un oeil beaucoup plus clair que l'autre. Merci pour ton passage et ton avis. C'est le maquillage très présent qui produit cette expression et également le regard sombre, c'est aussi ce qui m'a amené à faire cette photo...😉
Posté(e) 22 mai 20241 a Auteur Il y a 9 heures, PatrickLMX a dit : un lieu propice au reportage. Et là pas de soucis de "droit à l'image" (parfois brandi à tort à travers) puisque les participants sont là pour y afficher demandes de droits et afficher une visibilité. A Paris c'est fin juin. Beau portrait. Merci pour ton passage et ton commentaire. Pas de soucis pour le droit à l'image, en effet, les photographes sont les bienvenus ! 🙂
Posté(e) 22 mai 20241 a Auteur Il y a 4 heures, Nikita a dit : Quelques zones presque sur-exposées pour ce contre jour. Merci pour ton passage et ton avis.Un éclairage un peu délicat, c'est sûr, mais pas d'écrêtage même si j'étais à la limite...😀
Posté(e) 23 mai 20241 a Le traitement métal du noir et blanc colle au maquillage. T'as pas été aidé par le contre jour, mais ça passe.
Posté(e) 24 mai 20241 a Auteur Le 23/05/2024 à 03:37, Dagui a dit : Bon portrait bien réalisé et bien traité, joli travail 👌 Le 23/05/2024 à 14:37, Caro a dit : Pas aidé par le contre-jour pour voir les détails du maquillage... Le 23/05/2024 à 16:29, Jiheme04 a dit : Le traitement métal du noir et blanc colle au maquillage. T'as pas été aidé par le contre jour, mais ça passe. Merci pour vos commentaires, car j'ai fait mon possible pour rééquilibrer au mieux l'éclairage...🙂
Posté(e) 1 juin 20241 a Le 23/05/2024 à 14:37, Caro a dit : Pas aidé par le contre-jour pour voir les détails du maquillage... Et pourtant ça fonctionne bien .
Posté(e) 11 juillet 20241 a Auteur Le 01/06/2024 à 09:35, PeP a dit : Et pourtant ça fonctionne bien . Un merci un peu tardif pour ton commentaire, mais j'étais en Chine 😉🙂