Posté(e) 21 mai 20241 a Voici les 3 premiers clics de nature au parc du lac Beauchamp pris avec ma Canon R50 :
Posté(e) 22 mai 20241 a Sujet sans aucun intérêt, toujours aussi flou, mise a part la dernière ou la MAP a été faite sur les feuilles. Je ne vois guère de progrès avec ce nouvel appareil, on va mettre cela sur le compte de la prise en main et de la découverte de l'appareil.
Posté(e) 22 mai 20241 a il y a 19 minutes, Nikita a dit : Les photos manquent de netteté et la lumière est mal gérée. Du même avis.
Posté(e) 23 mai 20241 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 23 mai 20241 a Auteur Je ne suis pas d'accord avec les commentaires, moi je trouves qu'elles sont beaucoup mieux qu'avec ma T3 mais il semble y avoir une légère différence entre ce que je voyais lors de la prise de la photo et ce que le forum montre.
Posté(e) 23 mai 20241 a Auteur J'avais essayé quelque chose mais cela a pas fonctionné. Modifié 23 mai 20241 a par puncho