Posté(e) 22 mai 20241 a belle ambiance "Manchoise". Je suis un peu septique sur la construction de ta photo. Ok ce muret nous emmène vers le large mais il occupe trop peu de place dans le premier plan de ton image. Et finalement il est essentiellement constitué de sable qui n'est pas très intéressant. Peut être faudrait-il couper une bonne partie à gauche ?
Posté(e) 22 mai 20241 a il y a 24 minutes, Nikita a dit : J'aurais opté pour un format portrait pour renforcer l'idée de profondeur. Du même avis.
Posté(e) 22 mai 20241 a Sympa ta photo, mais centrer le muret qui coupe la photo me dérange un peu. Je l'aurais voulu le voir (muret) en diagonale !
Posté(e) 22 mai 20241 a Je partage les commentaires précédents, le format portrait aurait sans doute été plus adapté. (On a dû se croiser, j'étais aussi à Omaha Beach le 18 )
Posté(e) 22 mai 20241 a Auteur il y a 45 minutes, Phil_ a dit : Je partage les commentaires précédents, le format portrait aurait sans doute été plus adapté. (On a dû se croiser, j'étais aussi à Omaha Beach le 18 ) Ah oui sûrement Merci à tous pour vos avis et conseils.
Posté(e) 23 mai 20241 a C'est vrai que c'est assez vide à gauche. Mais j'aurais très bien pu prendre la même compo que toi Un beau ciel et un rendu chaud que j'apprécie.