Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LRC : Suppression générative alimenté par l'IA

Featured Replies

Posté(e)

Ben voilà Adobe à intégrer la suppression générative alimenté par l'IA dans Lightroom Classic dans la nouvelle version V13.3

Sortez vos gommes et effaceurs  ;)

ia.png

Y a des crédit d'utilisation, si vous avez la suite LRC et Ps le crédit est à 250 (par mois) , à chaque utilisation ça diminue

Modifié par Kader

Posté(e)

Le bon outil à utiliser pour la suppression générative est celui le plus à gauche, l'outil "supprimer", celui entouré est l'outil "corriger" habituel😉

Posté(e)
Le 22/05/2024 à 00:30, Kader a dit :

Y a des crédit d'utilisation, si vous avez la suite LRC et Ps le crédit est à 250 (par mois) , à chaque utilisation ça diminue

ça veut dire qu'au delà d'un "quota" tu sors ta carte bleue ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, PatrickLMX a dit :

ça veut dire qu'au delà d'un "quota" tu sors ta carte bleue ?

@PatrickLMX Oui

Je pense que ceux qui ont la total de la suite Creative Cloud ont 1000 credits par mois (nouveau modele de business, utilisateur -payeur)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Kader a dit :

@PatrickLMX Oui

Je pense que ceux qui ont la total de la suite Creative Cloud ont 1000 credits par mois (nouveau modele de business, utilisateur -payeur)

J'espère qu'un crédit correspond aux trois propositions par modification demandée...🤔

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Skeudenner a dit :

J'espère qu'un crédit correspond aux trois propositions par modification demandée...🤔

Je pense que c'est à l'application de la suppression (je l'ai pas encore essayé)

Posté(e)

ha ils sont "forts" pour vouloir nous tirer des sous ! Mais c'est bien ce qui m'agace aussi.

Posté(e)

250 pour un amateur c'est largement exploitable ! effacez vous systématiquement quelque chose sur une photo ? 

Posté(e)

mais alors dites moi tout faire une correction avec l'IA ça vous prend combien de crédits ?

si c'est un par photo;  250 ça laisse de la marge si ça en prend 50 ou 100  c'est plus limité.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, PatrickLMX a dit :

mais alors dites moi tout faire une correction avec l'IA ça vous prend combien de crédits ?

si c'est un par photo;  250 ça laisse de la marge si ça en prend 50 ou 100  c'est plus limité.

@PatrickLMX

1 correction = 1 credit

Personnellement j'ai 250 crédits par mois, ceux qui ont la suite Creative Cloud (la total d'Adobe) ils ont 1000 crédits

Posté(e)
Il y a 4 heures, Kader a dit :

1 correction = 1 credit

si tu as deux zones dans l'image c'est deux crédits alors. ou le crédit c'est l’envoi d'une image à traiter ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 11 heures, PatrickLMX a dit :

si tu as deux zones dans l'image c'est deux crédits alors. ou le crédit c'est l’envoi d'une image à traiter ?

@PatrickLMX à chaque sélection d'une zone = 1 crédit

Le traitement se fait en temps reél zone par zone et non pas après avoir selectionné les zones