Posté(e) 21 mai 20241 a Ben voilà Adobe à intégrer la suppression générative alimenté par l'IA dans Lightroom Classic dans la nouvelle version V13.3 Sortez vos gommes et effaceurs Y a des crédit d'utilisation, si vous avez la suite LRC et Ps le crédit est à 250 (par mois) , à chaque utilisation ça diminue Modifié 21 mai 20241 a par Kader
Posté(e) 24 mai 20241 a Le bon outil à utiliser pour la suppression générative est celui le plus à gauche, l'outil "supprimer", celui entouré est l'outil "corriger" habituel😉
Posté(e) 24 mai 20241 a Le 22/05/2024 à 00:30, Kader a dit : Y a des crédit d'utilisation, si vous avez la suite LRC et Ps le crédit est à 250 (par mois) , à chaque utilisation ça diminue ça veut dire qu'au delà d'un "quota" tu sors ta carte bleue ?
Posté(e) 24 mai 20241 a Auteur Il y a 6 heures, PatrickLMX a dit : ça veut dire qu'au delà d'un "quota" tu sors ta carte bleue ? @PatrickLMX Oui Je pense que ceux qui ont la total de la suite Creative Cloud ont 1000 credits par mois (nouveau modele de business, utilisateur -payeur)
Posté(e) 24 mai 20241 a il y a 5 minutes, Kader a dit : @PatrickLMX Oui Je pense que ceux qui ont la total de la suite Creative Cloud ont 1000 credits par mois (nouveau modele de business, utilisateur -payeur) J'espère qu'un crédit correspond aux trois propositions par modification demandée...🤔
Posté(e) 24 mai 20241 a Auteur il y a 1 minute, Skeudenner a dit : J'espère qu'un crédit correspond aux trois propositions par modification demandée...🤔 Je pense que c'est à l'application de la suppression (je l'ai pas encore essayé)
Posté(e) 24 mai 20241 a ha ils sont "forts" pour vouloir nous tirer des sous ! Mais c'est bien ce qui m'agace aussi.
Posté(e) 26 mai 20241 a 250 pour un amateur c'est largement exploitable ! effacez vous systématiquement quelque chose sur une photo ?
Posté(e) 1 juin 20241 a mais alors dites moi tout faire une correction avec l'IA ça vous prend combien de crédits ? si c'est un par photo; 250 ça laisse de la marge si ça en prend 50 ou 100 c'est plus limité.
Posté(e) 1 juin 20241 a Auteur il y a 4 minutes, PatrickLMX a dit : mais alors dites moi tout faire une correction avec l'IA ça vous prend combien de crédits ? si c'est un par photo; 250 ça laisse de la marge si ça en prend 50 ou 100 c'est plus limité. @PatrickLMX 1 correction = 1 credit Personnellement j'ai 250 crédits par mois, ceux qui ont la suite Creative Cloud (la total d'Adobe) ils ont 1000 crédits
Posté(e) 2 juin 20241 a Il y a 4 heures, Kader a dit : 1 correction = 1 credit si tu as deux zones dans l'image c'est deux crédits alors. ou le crédit c'est l’envoi d'une image à traiter ?
Posté(e) 2 juin 20241 a Auteur Il y a 11 heures, PatrickLMX a dit : si tu as deux zones dans l'image c'est deux crédits alors. ou le crédit c'est l’envoi d'une image à traiter ? @PatrickLMX à chaque sélection d'une zone = 1 crédit Le traitement se fait en temps reél zone par zone et non pas après avoir selectionné les zones