Posté(e) 22 mai 20241 a Les magnolias sont en fleurs... avec les autres fleurs printanières. J'utilise un objectif Helios 44-2. Il donne un arrière plan que je trouve agréable avec des bulles et des distorsions lorsqu'il est à pleine ouverture (f2)
Posté(e) 22 mai 20241 a J'ai une préférence pour la première qui est assez artistique à mes yeux. Une belle réalisation, bravo.
Posté(e) 22 mai 20241 a il y a 51 minutes, Nikita a dit : J'ai une préférence pour la première qui est assez artistique à mes yeux. Une belle réalisation, bravo. Du même avis.
Posté(e) 22 mai 20241 a préférence pour la première, avec des belles couleurs. Les Helios 44 sont réputés pour leur bokeh "psychédélique", et tu l'as bien exploité
Posté(e) 22 mai 20241 a J’aime beaucoup, on dirait des peintures. J’ai une préférence pour la première. Je ne connaissais même as ces objectifs, le rendu est très intéressant.
Posté(e) 23 mai 20241 a Ben moi j'aime bien la 2, avec ce cœur parfaitement net et tout ce flou autour. Mais j'aime les deux. J'apprécie beaucoup ce rendu que je trouve très artistique ! Ça fait penser à des détails de tableaux de Monet.