Posté(e) 22 mai 20241 a Auteur Je suis tombé par hasard sur cette photo en fouillant DD à la recherche d'images qui racontent une histoire et elle m'a fait sourire donc j'ai voulu la partager. C'est effectivement un petit clin d'œil 😉 Merci à vous 4 de vous être arrêtés ici.
Posté(e) 23 mai 20241 a Le malheur es uns fait le bonheur des autres. Mais suis pas sûre que ce soit bénéfique pour ce piaf. Bien marrante, cette photo !
Posté(e) 24 mai 20241 a Auteur Le 22/05/2024 à 22:19, Kader a dit : Belles tonalités de couelurs ! Belle prise Le 23/05/2024 à 15:30, Caro a dit : Le malheur es uns fait le bonheur des autres. Mais suis pas sûre que ce soit bénéfique pour ce piaf. Bien marrante, cette photo ! Il y a 1 heure, mnouchka a dit : Oh c'est drôle ça! De plus le moineau est assorti au bois et à la glace... C'était tentant cette harmonie des couleurs, le soleil rasant, l'ombre portée et bien sûr la situation amusante de ce moineau qui hésitait entre l'envie et la crainte. Son attitude m'a fait penser à quelqu'un qui s'est fait prendre la main dans le sac ... Merci à vous pour votre arrêt ici.
Posté(e) 25 mai 20241 a Il y a 21 heures, Nchaka a dit : C'était tentant cette harmonie des couleurs, le soleil rasant, l'ombre portée et bien sûr la situation amusante de ce moineau qui hésitait entre l'envie et la crainte. Son attitude m'a fait penser à quelqu'un qui s'est fait prendre la main dans le sac ... Merci à vous pour votre arrêt ici. EXACTEMENT! BRAVO!