Posté(e) 22 mai 20241 a Bonjour Ne me parlez pas du collier seresto. Ce n'est pas ce qui m'intéresse et je ne vais pas l'enlever pour des photos ( surtout que depuis la collerette du chat a poussé et qu'on ne le voit quasiment plus ). Mes chats ont un grand jardin à leur disposition et qui dit jardin dit puces et autres saletés de petites bêtes. Ce qui m'intéresse sur cette prise de vue, c'est le travail en studio avec le chat pour lui faire prendre la pose que je souhaite photographier. Car il est bien évident qu'un chat ne reste pas dans cette attitude pendant une seconde et ne prenant pas de photo en mode rafale, la difficulté est renforcée.
Posté(e) 22 mai 20241 a Un tueur de coussin vu les pils aux pattes qu'il à 🤣 Je sais pas si on t'as dit mais le col.....
Posté(e) 22 mai 20241 a Auteur il y a 28 minutes, Jiheme04 a dit : Un tueur de coussin vu les pils aux pattes qu'il à 🤣 Non ce sont ses plumets.
Posté(e) 22 mai 20241 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Non ce sont ses plumets. Il est croisé avec un piaf ? 🤓
Posté(e) 22 mai 20241 a Saisi au bon moment 👍 Belle harmonie des couleurs avec le traitement qui va bien. Quant au sujet lui-même... totalement craquant ! 😍
Posté(e) 23 mai 20241 a Magnifique chat 🤍 Le collier, dans le flou, ne dérange pas du tout. Si tu n'avais pas abordé le sujet je n'y aurais pas prêté attention.
Posté(e) 23 mai 20241 a La pose est super, mais sois c'est un peu court, soit c'est juste juste en netteté. Du moins pas comme d'habitude. Le fond rose lui va bien.
Posté(e) 24 mai 20241 a Il y a 19 heures, Caro a dit : La pose est super, mais sois c'est un peu court, soit c'est juste juste en netteté. Du moins pas comme d'habitude. Le fond rose lui va bien. je dirais qu'il y a un travail sur la profondeur de champ. Le point est bien sur les yeux la tête. c'est une très belle image. Mais de part sa position de chasseur on peut s'attendre à voir au moins une patte avant nette. En ce sens je comprends l'intervention de Caro.
Posté(e) 24 mai 20241 a Je salue le travail réalisé car j'en connais la difficulté, Tino est magnifique et cette prise de vue le met bien en valeur, la pdc est un peu courte j'aurai aimé avoir les deux yeux bien nets mais ça n'en reste pas moins une belle et bonne photographie.