Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Oiseaux 1 (4 photos)

Featured Replies

Posté(e)

Il est encore difficile pour moi de savoir si une photo est réussi j'utilise maintenant un logiciel qui dit améliorer la netteté mais je crois que cela ajoute du grain aux photos mais des fois je me demande est-ce que c'est plutôt le plumage naturel de l'oiseau en question  en voici quelques uns

1

2024_03_21_IMG_1458.jpg

2

2024_03_21_IMG_1461.jpg

3

2024_03_26_IMG_1488.jpg

4

2024_03_26_IMG_1489.jpg

Modifié par puncho

Posté(e)

Quand une photo est floue, ajouter de la netteté ne sert à rien. Oui ça va ajouter du grain mais ça ne rendra pas le sujet de la photo net. 

Il faudrait que tu travailles sur la mise au point, sur la netteté mais également sur la composition d' une photo. 

Je trouve cette série assez brouillon. Prends davantage de temps quand tu veux faire une photo. Réfléchis à sa composition tout d' abord. ;)

Posté(e)
Le 22/05/2024 à 19:52, Nikita a dit :

Quand une photo est floue, ajouter de la netteté ne sert à rien. Oui ça va ajouter du grain mais ça ne rendra pas le sujet de la photo net. 

Il faudrait que tu travailles sur la mise au point, sur la netteté mais également sur la composition d' une photo. 

Je trouve cette série assez brouillon. Prends davantage de temps quand tu veux faire une photo. Réfléchis à sa composition tout d' abord. ;)

voilà de précieux conseils.

Posté(e)
Le 22/05/2024 à 19:52, Nikita a dit :

Je ne peux qu'aller dans ce sens, faire une photo est différent de prendre une photo et il ne s'agit pas juste d'appuyer sur le déclencheur.

Posté(e)
  • Auteur

J'avoue que pour la 3 et 4 j'ai dû faire rapidement donc pas le temps de faire la composition, cet oiseau bougeait constament il était loin de moi malgré mon linge camouflage oui je m'habille ainsi des fois pour faire de la photo. 

Modifié par puncho