Posté(e) 22 mai 20241 a Auteur Bonjour @Photographiesjpf @Skeudenner , @justunquidam @Nikita , @valo38 @Jiheme04 et @Kader merci pour votre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés. En réponse à @Skeudenner et @Jiheme04 , Cette boutique se situe dans le village de " Gourdon " dans les Alpes Maritimes dans le pays de Grasse perché au-dessus des Gorges du Loup à 1335m d'altitude.
Posté(e) 23 mai 20241 a Il y a 7 heures, Fotophobe06 a dit : Bonjour @Photographiesjpf @Skeudenner , @justunquidam @Nikita , @valo38 @Jiheme04 et @Kader merci pour votre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés. En réponse à @Skeudenner et @Jiheme04 , Cette boutique se situe dans le village de " Gourdon " dans les Alpes Maritimes dans le pays de Grasse perché au-dessus des Gorges du Loup à 1335m d'altitude. Bien sur, je me rappelais surtout des statues posées sur les fenêtres.
Posté(e) 23 mai 20241 a Auteur Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit : Bien sur, je me rappelais surtout des statues posées sur les fenêtres. En te donnant le nom du village j'étais sûr que tu connaissais.
Posté(e) 23 mai 20241 a Il y a 3 heures, Fotophobe06 a dit : En te donnant le nom du village j'étais sûr que tu connaissais. Un spot d'enfer pour faire de jolis photos de ce village sur son piton sous le plateau de Cavillore.