visiteur Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Yop la communauté! dans la continuité de mes pérégrinations automnales ou ambiances hivernales oniriques... ISO100, 200mm, f/5.0, 1/400s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 J'aime beaucoup cette apparition de forêt verticale ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Ce genre de photo n'est pas ma tasse de thé, mais bien-sûr il en faut pour tous les goûts ! Amicalement Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 22, 2018 1ère place Share Posted January 22, 2018 C'est magique ! J'aime beaucoup cette vision des choses, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Très joli dommage du coin supérieur gauche qui perturbe l'harmonie du fond , qu'est ce, nuage ? rocher ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 C'est bien réalisé, le côté mystérieux est bien restitué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Certainement mieux sans le gros nuage qui empêche de voir la forêt , ok je sors Tu sais bien que j'apprécie ton univers mais celle ci n'est pas ta meilleure, je trouve la zone d'arbres la plus sombre trop centrée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted January 22, 2018 Author Share Posted January 22, 2018 @Caro : merci à toi! @Ximenes: c'est vrai et merci de t'être arrêté par ici! @Nikita : merci, ce genre d'ambiance est bien évocateur en effet @AllZimmer : me demandais si on allait me faire la remarque j'ai vu ça après avoir posté. C'est la paroi d'une autre falaise enneigée, derrière. Merci pour ta remarque (vais corriger ça) et appréciation. @Porte-Poisse: la restitution n'était pas trop difficile à rendre avec l'ambiance de ce jour là. Merci! @photoc : meuh non tu peux rester, on t'aime bien quand même! et puis j'ai eu beau souffler dessus je n'ai obtenu que cette trouée . Pas de soucis pour ta remarque d'ailleurs je ne crois pas que ma "meilleure" serait la plus appréciée . Pour le centrage, ça ne m'a pas forcément interpellé, je trouve que ça colle bien avec tout les éléments verticaux, figés au milieu d'une masse en mouvement comme une espèce d'équilibre des volumes et des zones claires/sombres. En décentrant j'aurais l'impression (à tort peut-être) de perdre cela. Merci pour ton ressenti en tout cas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 J'aime beaucoup la compo et le traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Belle ambiance, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Encore bien joli ^^ Un aspect dégradé dans le 1/4 haut gauche dans les nuages pour chipoter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Très sympa, joli et mystérieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Une très belle ambiance , j'aime beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted January 23, 2018 Author Share Posted January 23, 2018 Merci grandement pour vos derniers retours et lectures @Cyril63, @GoBois64, @Perceval(bien d'accord avec le chipotage j'avais remarqué ce détail relevé par @AllZimmer aussi après avoir posté ), @LutinDusud et @macroblad. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.