Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Yop la communauté!

dans la continuité de mes pérégrinations automnales ou ambiances hivernales oniriques...

ISO100, 200mm, f/5.0, 1/400s

5a64e64c0e45e_foretbdm.jpg.d64e0a999bc87512615926861bf706ee.jpg

Ce genre de photo n'est pas ma tasse de thé, mais bien-sûr il en faut pour tous les goûts !;)

Amicalement Jo  

Très joli dommage du coin supérieur gauche qui perturbe l'harmonie du fond , qu'est ce,  nuage ? rocher ? 

Certainement mieux sans le gros nuage  qui empêche de voir la forêt , ok je sors :D 

Tu sais bien que j'apprécie ton univers mais celle ci n'est pas ta meilleure,  je trouve la zone d'arbres la plus sombre trop centrée .

• Author

@Caro : merci à toi!

@Ximenes: c'est vrai et merci de t'être arrêté par ici!

@Nikita : merci, ce genre d'ambiance est bien évocateur en effet ^_^

@AllZimmer : me demandais si on allait me faire la remarque :P j'ai vu ça après avoir posté. C'est la paroi d'une autre falaise enneigée, derrière. Merci pour ta remarque (vais corriger ça) et appréciation.

@Porte-Poisse: la restitution n'était pas trop difficile à rendre avec l'ambiance de ce jour là. Merci!

@photoc : meuh non tu peux rester, on t'aime bien quand même! et puis j'ai eu beau souffler dessus je n'ai obtenu que cette trouée ;). Pas de soucis pour ta remarque d'ailleurs je ne crois pas que ma "meilleure" serait la plus appréciée :P. Pour le centrage, ça ne m'a pas forcément interpellé, je trouve que ça colle bien avec tout les éléments verticaux, figés au milieu d'une masse en mouvement comme une espèce d'équilibre des volumes et des zones claires/sombres. En décentrant j'aurais l'impression (à tort peut-être) de perdre cela. Merci pour ton ressenti en tout cas!

Belle ambiance, bravo !

Une très belle ambiance , j'aime beaucoup:)